AccueilMMAUFCMarlon Vera vs Cory Sandhagen : un UFC Fight Night sous-côté à...

Marlon Vera vs Cory Sandhagen : un UFC Fight Night sous-côté à ne pas manquer

Ce weekend, Marlon Vera et Cory Sandhagen s’affronteront en main event de l’UFC San Antonio. Bien que la carte ne regroupe pas les noms les plus attrayants de l’organisation, l’évènement de samedi devrait tout de même réserver donner lieu à des combats intéressants.

Vera vs Sandhagen, pour déterminer le prochain prétendant au titre

Le combat principal honorera la catégorie des poids coqs, puisqu’il verra s’affronter Marlon Vera, numéro 3 de la catégorie et Cory Sandhagen, classé cinquième. Les deux combattants étant tout deux sur une excellente lancée, celui qui l’emportera devrait donc se retrouver aux portes d’un combat pour le titre

Sur une série de quatre victoires consécutives, Marlon Vera (20-7-1) est un combattant très complet. En effet, malgré sa préférence pour le striking, il compte huit knockouts pour autant de soumissions en carrière. Parmi ses victoires les plus impressionnantes, Chito peut se vanter d’avoir infligé la seule défaite de la carrière de Sean O’Malley

Tout comme Vera, Cory Sandhagen (15-4) est un combattant réputé pour ses coups de pieds dévastateurs. Restant sur une victoire par arrêt du médecin face à Yadong, The Sandman est à la fois capable de mener des guerres sur cinq rounds, mais également de délivrer des performances expéditives, comme sa victoire en 28 secondes par genou sauté face à Frankie Edgar. 

On peut donc s’attendre à ce que les premiers échanges du combat mettent le feu aux poudres et lancent une guerre de striking entre deux combattants qui n’ont jamais perdu par KO.

Quelques noms intéressants pour compléter la carte

Absente de l’octogone depuis près d’un an, Holly Holm fera son retour dans l’octogone samedi, où elle affrontera la russe Yana Kunitskaya. Un affrontement qui pourrait lui aussi ouvrir les portes à un combat pour le titre, l’ancienne championne étant actuellement classé à 3ème place des bantamweight.

Finalement, cette soirée sera également l’occasion de revoir le portugais Manel Kape en action. Ancien champion du RIZIN et sur une série de trois victoires, le portugais fera face à un gros test, puisqu’il affrontera Alex Perez, ancien challenger pour la ceinture des poids mouches. 

 

Carte complète de l’UFC Fight Night Vera vs Sandhagen :

 

CARTE PRINCIPALE :

  • Marlon Vera VS Cory Sandhagen — Bantamweight
  • Holly Holm VS Yana Kunitskaya— Bantamweight (👩)
  • Nate Landwehr VS Austin Lingo — Featherweight
  • Andrea Lee VS Maycee Barber — Flyweight (👩)
  • Chidi Njokuani VS Albert Duraev — Middleweight

CARTE PRELIMINAIRE :

 

  • Alex Perez VS Manel Kape — Flyweight
  • Daniel Pineda VS Tucker Lutz — Featherweight
  • Steven Peterson VS Lucas Alexander — Featherweight
  • Trevin Giles VS Preston Parsons — Welterweight
  • C.J Vergara VS Daniel da Silva — Flyweight
  • Manuel Torres VS Trey Odgen — Lightweight
  • Victor Altamirano VS Vinicius Salvador — Flyweight
  • Hailey Cowan VS Tamires Vidal — Bantamweight (👩)

Dernière mise à jour : 23/03 à 18:45

Quelle chaine diffuse le combat Vera – Sandhagen ?

Ce combat sera une fois de plus diffusé sur RMC Sport 2. La diffusion débutera un peu plus tôt que d’habitude, puisque la prise d’antenne se fera à minuit. Vous pourrez donc assister à l’intégralité de la carte principale. Si vous souhaitez également regarder les combats de la carte préliminaire, il faudra passer par l’UFC Fight Pass, qui diffuse l’intégralité de la carte.

 

Le pass combat RMC disponible

RMC met à disposition pass combat pour les personnes ne souhaitant pas s’abonner à la chaine. Une option très intéressante qui vous permet d’assister à plusieurs combats, en plus de cet UFC. En effet, pour 10€, ce pass combat vous donnera accès au combat de boxe de Christian M’Billi (jeudi soir), au PFL Newcastle (où combat notamment le français Anthony Salamone), ainsi qu’au combat Benavidez-Plant. L’occasion parfaite de profiter pleinement de ce week-end qui s’annonce très intéressant pour les fans de sport de combat.

 

JE PRENDS LE PASS COMBAT RMC

 

Vera – Sandhagen : quelle heure en France ?

Les deux hommes devraient faire leur entrée dans l’octogone aux environs de 2h du matin heure française. L’horaire exact dépendra du déroulé des combats précédents.

Derniers articles