Home MMA Jake Paul s’apprêterait à faire ses débuts en MMA « dans une grande...

Jake Paul s’apprêterait à faire ses débuts en MMA « dans une grande organisation »

L’ancien Youtubeur devenu boxeur a une fois de plus teasé un éventuel début en MMA.

Depuis plusieurs mois, Jake Paul ne cesse d’annoncer à demi-mots une reconversion dans le monde du MMA. En mars déjà, il avait partagé une vidéo dans laquelle on le voyait « s’entrainer en MMA », et avait apostrophé le président de l’UFC dans la foulée, en lui proposant de signer pour un seul et unique combat.

Le président du Bellator Scott Coker était allé encore plus loin, déclarant que des négociations étaient en cours avec le frère cadet de Logan Paul, et se disait prêt à l’accueillir dans son organisation s’il souhaitait réellement faire ses débuts en MMA.

Depuis, Jake Paul lui-même a continué d’alimenter cette possibilité de le voir un jour en action dans la cage. Interrogé par son ancien rival Tyron Woodley dans un épisode de son show “BS w/Jake Paul”, l’américain a livré plus de détails sur cette éventualité.

“Je collabore avec une grosse organisation en ce moment” a-t-il entamé, avant de poursuivre : “Ca serait pour quelque chose 100% en MMA. […] Je vais faire une annonce à ce propos très bientôt.” a confié le boxeur de 25 ans.

Entrainé par le coach de Khabib

“Javier Mendez m’a dit qu’il était prêt à m’entrainer, alors j’irai m’entrainer à l’AKA (American Kickboxing Academy). Je pense qu’il me faudra environ un an, un an et demi pour un avoir un niveau correct. Je maitrise déjà le jiu-jitsu, mais je veux être le plus complet possible dans la cage.” a-t-il conclu.

Comme souvent avec les frères Paul, il convient de prendre ces déclarations avec des pincettes, les deux garçons étant des habitués des grandes déclarations qui se révèlent finalement être de simples effets d’annonce. Quoi qu’il en soit, Jake Paul sera de retour sur le ring fin octobre pour affronter l’ancienne légende de l’UFC Anderson Silva.