Le frère aîné de Jake Paul veut faire son retour dans les sports de combat
Logan Paul a ouvert la voie à tous ces « nouveaux boxeurs » issus de YouTube, dont il est le pionnier et que Mike Tyson apprécie beaucoup. En 2018 déjà, il avait affronté KSI (un autre Youtubeur), avant de l’affronter une seconde fois en 2019 (avec cette fois une promotion organisée par Matchroom Boxing, le promoteur d’Anthony Joshua). La hype autour de Logan Paul est telle qu’il avait fini par affronter Floyd Mayweather dans un combat d’exhibition en 2021.
Bien décidé à continuer sur sa lancée, Paul a confirmé sa volonté de poursuivre sa carrière dans les sports de combat, comme il l’a déclaré dans l’émission d’Ariel Helwani. Il a en effet dévoilé qu’il souhaitait faire son grand retour en 2022 en affrontant un autre youtubeur, le brésilien Whindersson Nunes.
Logan Paul envisage de faire ses débuts en MMA
« C’est lui que je voudrais affronter. Whindersson est un gros nom sur YouTube, et ça fait quelques années qu’on se cherche. C’est un gars qui a eu plusieurs carrières, un peu comme moi. Il travaille dur et il est discipliné, donc je pense que ça peut donner un super combat de youtubeurs. » a expliqué Logan Paul durant The MMA Hour.
Toujours dans cette même interview, il a confirmé sa volonté de se mettre au MMA. Il possède déjà un solide bagage, puisqu’il était auparavant connu pour être un excellent lutteur.
« Oui, je pense que je vais m’y mettre. Je m’ennuie. J’ai envie de faire plein de choses et j’ai déjà fait plein de choses, alors pourquoi pas du MMA ? Si je le fais pas, qui va le faire ? Et même, qui peut le faire ? Je pense que ça pourrait être marrant. J’ai déjà reçu plusieurs propositions, notamment au Japon. Je me dis que ça pourrait se faire. » a-t-il conclu.