AccueilMMAJake Paul a "commencé les discussions" avec le Bellator selon Scott Coker

Jake Paul a « commencé les discussions » avec le Bellator selon Scott Coker

Jake Paul a visiblement tapé dans l’œil de Scott Coker, le président du Bellator.

Coker a récemment déclaré qu’il était prêt à engager des discussions avec le frère cadet de Logan Paul, si ce dernier souhaitait suivre son frère et commencer lui aussi le MMA.

« Si Jake Paul veut se lancer sérieusement dans le MMA, on est prêts à en discuter avec lui. » a déclaré le président de l’organisation à TMZ Sports. « On a déjà commencé les discussions. »

Selon Scott Coker, Jake Paul souhaiterait d’abord disputer 10 combats en boxe anglaise avant de faire sa transition vers le MMA. Boxeur plutôt doué, il a remporté ses cinq combats, et s’est notamment imposé face à Tyron Woodley et Ben Askren, deux anciens combattants de l’UFC.

Le potentiel accord entre Paul et le Bellator serait simplifié par le contrat qui lie actuellement le boxeur à Showtime boxing. En effet, Showtime est le diffuseur officiel du Bellator, ce qui pourrait simplifier les choses pour les deux partis.

Scott Coker prêt à signer Jake Paul au Bellator ?

« Vous savez, quand je dis qu’on a commencé les discussions…Il est signé chez Showtime et il a fait ce combat contre Woodley. Donc oui, on discute. » a précisé Coker. « Je pense qu’il veut faire 10 combats de boxe avant de commencer le MMA. »

Sentant probablement le bon coup arriver, le président du Bellator a pris les devants sur Dana White, le président de l’UFC. Dana White et Jake Paul avaient entamé une guéguerre à propos de la rémunération des combattants de l’UFC, qui avait sans aucun doute attiré l’attention des (rares) fans de MMA qui ne connaitraient pas encore Paul.

Le prochain adversaire de Jake Paul n’a pas encore dévoilé, mais ce dernier reste tout de même présent et actif dans le monde des sports de combat. Récemment, il avait joué le rôle de promoteur pour la boxeuse poids légers Amanda Serrano, qui affrontera Katie Taylor le 30 avril au Madison Square Garden de New-York.

Derniers articles