Home Boxe Jake Paul VS Anderson Silva : comment regarder le combat ?

Jake Paul VS Anderson Silva : comment regarder le combat ?

La folle épopée de Jake Paul continue : l’ancien Youtubeur sera de retour sur le ring ce week-end.

Malgré l’annulation de son combat contre Tommy Fury suite à des problèmes de visa, le frère cadet de Logan Paul ne semble pas prêt de s’arrêter. Bien déterminé à poursuivre sa nouvelle carrière, ce dernier avait ensuite annoncé un nouvel affrontement, qui aurait dû l’opposer au fils de l’ancien champion du monde des lourds Hasim Rahman, avant que ce combat ne soit annulé à son tour pour des raisons assez floues.

Après plusieurs désistements et des annonces d’adversaires farfelues, Anderson Silva s’est finalement porté volontaire pour affronter l’américain de 25 ans. Lui aussi reconverti dans la boxe récemment, Silva affiche un palmarès honorable de 3 victoires pour 1 défaite, et compte notamment une victoire sur Julio César Chavez Jr, le fils du mythique Julio César Chavez. Une victoire d’envergure pour le brésilien, qui aura prouvé qu’il était bel et bien un boxeur légitime, malgré le piteux état de forme de son adversaire ce soir-là.

Un autre retraité de l’UFC en sous-carte

Uriah Hall, récemment retraité de l’UFC, sera également présent en sous-carte de ce combat. Ce dernier avait mis un terme à sa carrière cet été, sur un bilan de 17 victoires pour 11 défaites. Il affrontera le joueur de NFL Le’Veon Bell, qui avait fait ses débuts en boxe anglaise en septembre, mettant KO son adversaire pour son premier combat. Enfin, plusieurs jeunes et talentueux boxeurs seront également présents en sous-carte de cette soirée. On peut ainsi citer Danny Barrio Flores (10-0), ou encore Ashton Sylve (7-0), tout juste âgé de 18 ans.

Carte complète du combat Anderson Silva vs Jake Paul :

 

  • Jake Paul VS Anderson Silva — Cruiserweight

  • Uriah Hall VS Le’Veon Bell — Cruiserweight

  • Ashton Sylve VS Braulio Rodriguez — Poids super plumes

  • Chris Avila VS Mikhail Varshavski — Cruiserweight

  • Danny Barrios VS Edgar Ortiz Jr — Poids super coqs

  • Adrian Rodriguez VS Dominique Griffin — Poids super coqs

  • Antonio Nieves VS Alexandro Santiago — Poids coqs

Dernière mise à jour : 28/10 à 16:54

https://twitter.com/ShowtimeBoxing/status/1585755378607968257

Sur quelle chaine regarder le combat entre Jake Paul et Anderson Silva ?

L’affrontement entre les deux hommes ne sera malheureusement pas diffusé à la télé en France. Le combat sera néanmoins diffusé en ligne sur Fite TV (en anglais). Il vous faudra débourser une vingtaine d’euros afin de profiter du combat, qui sera disponible à l’achat en France.

 

Anderson Silva – Jake Paul : quelle heure en France ?

Le combat entre Jake Paul et Anderson Silva devrait avoir lieu aux alentours de 5h du matin heure française. Le premier combat de la carte devrait quant à lui avoir lieu vers 2h du matin en France, et ce sont les poids coqs Antonio Nieves et Alexandro Santiago qui ouvriront le bal.

Tyron Woodley, lui-même ancien combattant de l’UFC, avait encaissé un énorme KO lors de son combat face à Jake Paul en 2021. Une prémonition pour le combat samedi ?

Quand a lieu ce combat ?

Le brésilien et l’américain s’affronteront dans la nuit de samedi à dimanche 30 octobre. La rencontre se fera sur le ring de la Desert Diamond Arena de Glendale, une ville située dans l’Arizona.