Home MMA UFC Dominick Reyes s’en prend à Jon Jones : « Combats ou prends ta...

Dominick Reyes s’en prend à Jon Jones : « Combats ou prends ta retraite ! »

Irrité par l’attitude de son ancien adversaire, Dominick Reyes a expliqué les raisons de son agacement.

Reyes en veut à Jones pour son attitude ambivalente

L’américain est le dernier homme à avoir combattu Jon Jones, lorsque les deux hommes s’étaient affrontés début 2020. Sorti vainqueur de ce combat, Jones avait remporté ce soir-là une victoire par décision unanime très controversée, beaucoup estimant que Reyes aurait du sortir vainqueur cet affrontement. Depuis, l’ancien champion des light heavyweight n’a plus remis les pieds dans l’octogone, et ne cesse d’annoncer sa montée en heavyweight. Une promesse faite il y a déjà plusieurs années, mais qui semble de plus en plus improbable au fil des années.

Certaines rumeurs circulent concernant la présence éventuelle de l’américain sur la carte de l’UFC 282, mais rien n’a pour l’instant été officiellement confirmé par l’UFC. Un retour en 2023 semble plus probable, et mettrait ainsi un terme à près de trois ans d’inactivité. Un manque d’activité qui n’est pas vraiment au goût de Dominick Reyes, qui s’est récemment exprimé à ce sujet dans une interview avec le journaliste James Lynch.

« Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise…notre combat remonte à si longtemps. Ca fait si longtemps qu’il n’a pas combattu. » s’est-il lamenté. « Quand je pense à toutes ces histoires de ‘Reyes m’a évité, je n’ai pas été payé assez pour ce combat et blablabla’ …quelle énorme blague. Et après ça, il ne trouve rien de mieux que de se faire arrêter par la police ? » a poursuivi Reyes.

« Mec, je sais pas, décide toi. Je sais pas trop ce qu’il se passe actuellement dans sa vie, mais honnêtement je m’en fous. Soit tu combats, soit tu prends ta retraite. Point. C’est aussi simple que ça. Décide-toi. » a conclu le combattant de 32 ans.

Invaincu avant ce combat contre Jones, Dominick Reyes a depuis perdu ses trois derniers combats. Une bien mauvaise série que l’américain s’efforcera de corriger samedi lors de l’UFC 281, où il affrontera Ryan Spann.

(crédit photo : Yahoo Sports)