Home MMA UFC Michael Bisping donne son pronostic pour le combat Poirier – Chandler

Michael Bisping donne son pronostic pour le combat Poirier – Chandler

Entre Dustin Poirier et Michael Chandler, l’ancien champion des middleweight a fait son choix.

RETRouvez toutes les informations sur l’ufc 281 ici

Bisping voit Poirier s’imposer par TKO

Dustin Poirier affrontera son compatriote Michael Chandler samedi 12 novembre, à l’occasion de l’UFC 281. Connus pour leurs styles spectaculaires et explosifs, les deux hommes n’ont cessé de s’invectiver par médias interposés ces derniers jours, l’un répondant systématiquement aux propos de l’autre.

Plus tôt dans l’année, Poirier et Chandler avaient dû être séparés par la sécurité avant que les choses ne dégénèrent, en marge de l’UFC 276. Cette animosité, qui semble réelle, est venue rajouter encore plus de tension autour de ce combat déjà très attendu par les fans, et pour lequel Michael Bisping a partagé son pronostic.

« Poirier va chercher le KO, ça ne fait aucun doute. Chandler est un combattant très résistant, mais il a déjà subi plusieurs knockdowns au cours de ses combats » a rappelé l’anglais. « Il avait été au tapis contre Tony Ferguson, puis contre Charles Oliveira. Je n’enlève rien à Ferguson, mais ce n’est pas le plus gros cogneur, et ces combats nous ont permis de constater que Chandler ne possédait pas un menton à toute épreuve. » a-t-il poursuivi.

« Dustin a prouvé à plusieurs reprises qu’il était capable de rivaliser avec des combattants comme McGregor ou Gaethje, et qu’il était même capable de les mettre KO. Je pense qu’il sera capable de faire la même chose contre Chandler. Victoire de Dustin Poirier par TKO dans le 3ème round, voilà mon pronostic » a conclu l’ancien champion.

L’affrontement entre Dustin Poirier et Michael Chandler devrait avoir lieu vers 4h du matin heure française, dans la nuit de samedi à dimanche 13 novembre. Ce combat tant attendu opposera le #2 de la catégorie au #5, et l’issue de ce duel devrait permettre à l’un des deux protagonistes de combattre pour le titre très prochainement.

(crédit photo : MMA Junkie)