Home Boxe Tyson Fury met en garde son frère Tommy : « S’il ne repart...

Tyson Fury met en garde son frère Tommy : « S’il ne repart pas avec la victoire… »

Tyson Fury a une manière bien à lui de soutenir son frère cadet, qui remontera sur le ring dans un mois.

Tommy Fury a tiré le gros lot il y a quelques semaines, en obtenant une nouvelle date pour affronter la superstar que tout le monde rêve de boxer, l’américain Jake Paul. Déjà censés s’affronter à deux reprises, ces deux combats n’avaient finalement pas eu lieu. Le premier combat, prévu pour décembre 2021 avait été annulé pour cause de blessure, Fury souffrant d’une côte brisée et d’une infection pulmonaire. Un second rendez-vous avait été pris pour l’été 2022, mais des problèmes de visa avaient empêché l’anglais de se rendre aux Etats-Unis, où devait se disputer cet affrontement.

Tommy Fury vs Jake Paul le 25 février

Si ce troisième évènement n’a pas encore été officiellement annoncé par les deux hommes, on sait déjà que ce combat aura lieu le 25 février en Arabie Saoudite, sans plus de précision concernant le lieu exact.

« Je ne pense pas que ce combat ait été annoncé officiellement, mais d’après ce que j’ai entendu dire, l’annonce devrait être faite dans les jours qui arrivent » a confirmé Tyson Fury dans une interview avec TalkSport. « Ils vont enfin pouvoir s’affronter sur le ring et tout donner. […] Ca va être un combat sympa, et j’espère que Tommy va lui en coller une en pleine face. En tout cas, s’il ne le fait pas, je le laisse en Arabie Saoudite ! » a promis l’actuel champion WBC des lourds, hilare.

« Mais en réalité, je n’ai aucun doute là-dessus : Tommy va le mettre KO, j’en suis sûr et certain. Jake Paul prend de gros risques avec ce combat, parce qu’il n’a jamais affronté quelqu’un du niveau de Tommy, et je salue son courage. Pour moi, c’est joué d’avance : Tommy va s’imposer, et ce combat fera de lui une superstar. » a conclu le Gipsy King.