Le champion des lourds n’en finit pas de faire parler de lui, et parfois pour des raisons assez étonnantes…
Les clients d’un pub d’Aintree (dans la banlieue de Liverpool) ne s’attendaient sûrement pas à ça en arrivant dans le pub. Et pour cause : le champion WBO des lourds Tyson Fury était également présent ce jour-là. Si la présence d’un gaillard de 2m06 peut étonner, la scène est devenue encore plus étrange lorsque les clients du pub se sont aperçus que le champion invaincu était torse nu.
Un footing qui se termine au pub
Selon la personne qui a pris les photos, Tyson Fury était en train d’effectuer son jogging torse nu quand des habitués du pub l’ont apostrophé afin de boire un verre. Ni une ni deux, Fury a accepté l’invitation et a débarqué au pub afin de commander une bière blonde, sans avoir pris la peine de se rhabiller.
Tyson Fury in the Queens in Aintree pic.twitter.com/K1grXDuVeN
— JAY (@any_spare) July 3, 2022
Il a ensuite discuté avec les habitués du lieu ainsi que plusieurs fans, qui s’étaient déplacés en apprenant la nouvelle. Les discussions ont duré un certain temps, et à en croire les témoins présents sur place, le champion des lourds s’est montré extrêmement courtois.
« Il a pris le temps de discuter avec tout le monde. Il a vraiment été très sympa. » ont détaillé les clients présents dans le pub.
Une apparition qui pourrait sembler étrange s’il ne s’agissait pas de Tyson Fury. L’irlandais est effectivement coutumier des apparitions pour le moins décalées. On avait ainsi pu le voir donner des interviews en caleçon, ou encore en train de clubber torse nu à Las Vegas après son deuxième combat face à Deontay Wilder.
(une des nombreuses interviews du champion des lourds durant sa période « je suis toujours en caleçon »)
Si les fans s’étaient dans un premier temps inquiétés de voir le Gipsy King dans un bar en raison de sa relation assez malsaine avec l’alcool par le passé, ce dernier semble désormais adopter une consommation bien plus raisonnable et maitrisée. Officiellement retraité depuis avril 2022, il ne serait pas étonnant de le voir remonter sur le ring afin d’affronter Anthony Joshua ou Oleksandr Usyk dans un futur proche.