La nouvelle star de l’UFC n’en démord pas : les combats de Jake Paul seraient des combats truqués.
Invité à donner son avis sur les performances de l’américain, Paddy Pimblett s’est montré assez sceptique concernant l’authenticité de son dernier combat en date contre le brésilien Anderson Silva. Invité dans l’émission Pub Talk, le natif de Liverpool s’est livré plus en détails sur son combat à venir ainsi que sur le monde de la boxe actuel.
« Jake Paul s’entraine tellement qu’il serait en mesure de battre des boxeurs professionnels, il faut bien le reconnaitre » a confié l’anglais. « Il est extrêmement riche, et il n’a que ça à faire de sa vie. Il n’a pas de travail à côté ou autre, donc il a juste à boxer. Et en plus de tout ça, il a les meilleurs entraineurs, les meilleurs nutritionnistes et tout ce qui suit » a expliqué Pimblett.
Une progression impressionnante que Paddy a reconnu à sa juste valeur, mais qui n’empêche pas le combattant d’avoir quelques doutes au sujet du dernier affrontement de Jake Paul.
« C’est devenu un boxeur correct, mais je pense malgré tout que ses combats sont truqués. […] Le KO sur Tyron Woodley, celui-là, je ne pense pas que ce soit truqué. Quand on se prend un KO et qu’on tombe en plein sur le visage comme ça, c’est une réaction logique. Par contre, j’ai revu son knockdown sur Anderson Silva sous un autre angle, et il ne le touche même pas. » s’est étonné le combattant de 27 ans, en faisant référence à la vidéo qui circule en ce moment, montrant Anderson Silva s’écrouler au sol suite à un coup qui semble en effet plutôt léger.
Pour rappel, Paddy Pimblett sera de retour le 10 décembre à l’occasion de l’UFC 282. Suite à l’annulation du main event initialement prévu entre Jiri Prochazka et Glover Teixeira, l’anglais combattra finalement en co-main event de cette 282ème édition. Il affrontera pour cela l’américain Jared Gordon.