Home MMA UFC Michael Bisping dézingue Paddy Pimblett : « Il faut qu’il redescende un peu »

Michael Bisping dézingue Paddy Pimblett : « Il faut qu’il redescende un peu »

Le britannique est revenu sur la dernière performance de son compatriote, et ne s’est pas montré tendre à son égard.

Présent dans la cage à l’occasion de l’UFC 282, Paddy Pimblett avait remporté ce soir là une décision unanime (très) discutable face à Jared Gordon. Un verdict polémique qui a beaucoup fait réagir, beaucoup estimant que l’anglais avait été dominé par son adversaire. Un postulat confirmé par les chiffres, tous en faveur de Gordon, qui ressortira pourtant perdant de ce combat. Bisping a lui aussi tenu à apporter son point de vue sur l’issue de ce combat sur sa chaine YouTube.

« Je pense que Paddy a perdu ce combat » a-t-il affirmé d’emblée. « Et il n’a pas perdu que ce combat, il a perdu beaucoup plus que ça en gérant mal plusieurs choses. Il faut vraiment que quelqu’un lui explique ce qui n’a pas été. Tout le monde trouve que c’est un mec marrant, avec ses petites phrases et ses punchlines, mais il faut aussi qu’il redescende un peu » a poursuivi l’ancien champion.

Visiblement peu convaincu par la performance du combattant de 27 ans, Bisping estime que ce dernier doit absolument faire mieux pour son prochain combat, et faire preuve d’un peu plus d’humilité.

« Pour son prochain combat, il faudra vraiment qu’il livre une performance convaincante face à un adversaire réputé. Il faudra aussi qu’il fasse attention à ses propos. Sinon, ça pourrait vraiment se retourner contre lui. […] » a prévenu l’anglais. « On a vu qu’il avait eu du mal contre Jared Gordon. Avant ça, il avait aussi eu du mal dans le premier round de son combat contre Jordan Leavitt. Soyons clairs : il a encore énormément de choses à améliorer. […] Je ne dis pas qu’il n’intégrera jamais le top 10, mais il a encore énormément de travail à faire. » a conclu Bisping.