AccueilMMAUFCJorge Masvidal révèle avoir perdu 100.000$ en pariant sur le combat Poirier-Gaethje

Jorge Masvidal révèle avoir perdu 100.000$ en pariant sur le combat Poirier-Gaethje

Pari raté pour l’ancien combattant, qui a perdu une grosse somme d’argent en misant sur l’issue du duel entre les deux hommes.

Jorge Masvidal ne fait jamais dans la demi-mesure, et il l’a encore prouvé récemment. Aussi connu pour son comportement dans la cage qu’en dehors de la cage, le néo-retraité s’était déjà illustré pour ses altercations en back-stage et pour son agression envers son ancien ami Colby Covington.

Devenu viral suite à son KO de Ben Askren (qui reste à ce jour le plus rapide de l’organisation, en seulement 5 secondes), Masvidal avait été propulsé sous le feu des projecteurs à la suite de cette performance hors normes. Sa côte de popularité avait ainsi explosé, au point de combattre pour la ceinture BMF fin 2019. Spécialement créée pour cette occasion, cette ceinture n’avait plus été remise en jeu depuis cet affrontement entre Masvidal et Diaz.

L’UFC a néanmoins décidé de ressortir cette ceinture un peu spéciale à l’occasion du main event de l’UFC 291 entre Dustin Poirier et Justin Gaethje. Toujours détenteur du titre, Masvidal était présent lors de la conférence de presse, au cours de laquelle il avait été aperçu avec la ceinture entre les mains.

Masvidal joue gros…et perd gros

Très attendu par les fans, ce combat s’annonçait comme un combat explosif et assez serré entre le #1 et le #3 de la catégorie. Justin Gaethje finira par s’imposer dès le second round, en mettant KO son adversaire d’un high kick aussi efficace qu’inattendu. Dans une interview accordée à TMZ Sports, Jorge Masvidal est revenu sur ce combat, sur lequel il avait misé une très grosse somme d’argent.

« Je parie sur les combats, de temps en temps, mais je ne devrais pas… Je viens de perdre 100.000$ en pariant sur Dustin Poirier ce soir. Désolé les enfants, mais vous irez dans une école publique ! » s’est amusé l’ancien combattant, qui a néanmoins apprécié la performance des deux hommes.

« Je sentais que Dustin dictait le rythme du combat, et c’est lui qui a le plus touché dans le premier round. Les choses se passaient plutôt bien pour lui, mais c’est ainsi. Justin a feinté en baissant les yeux, il a envoyé un high kick et ça a touché. Son coup était parfait ».

Un coup parfait qui sera récompensé d’un bonus de 50.000$ pour la performance de la soirée. Un douzième bonus en douze combats pour Justin Gaethje, qui continue à faire honneur à son statut de combattant le plus explosif de l’organisation.

Derniers articles