AccueilMMAUFCDustin Poirier affirme que son combat contre Benoit Saint Denis est annulé...

Dustin Poirier affirme que son combat contre Benoit Saint Denis est annulé !

A en croire les récentes déclarations de l’américain, son affrontement prévu contre BSD n’aura pas lieu.

C’est sans aucun doute le combat le plus attendu du début d’année. Benoit Saint-Denis et Dustin Poirier avaient pris rendez-vous pour s’affronter à l’UFC 299, qui aura lieu le 7 mars à Miami. Preuve de l’ascension et de la popularité du combattant français, ce combat était prévu en co-main event de la soirée, qui opposera Marlon Vera et Sean O’Malley en main event.

Poirier gâche la fête

Il semblerait néanmoins que les choses ne se passent pas comme prévu. En effet, Dustin Poirier a posté aujourd’hui un message sur Twitter dans lequel il déclare : “Mon combat est annulé, mais je continue de bosser”.

Un message assez succinct, mais néanmoins sans équivoque : son prochain combat n’aura visiblement pas lieu. L’américain n’a pas fourni plus de détails concernant une éventuelle blessure ou autre imprévu de dernière minute. Difficile donc de savoir si ce combat est réellement annulé, d’autant plus que l’UFC n’a pas encore communiqué à ce sujet.

Benoit Saint-Denis garde la tête froide

De son côté, le combattant français a réagi à cette annonce. Conscient du vent de panique créé par cette annonce, BSD a tenu à se montrer rassurant envers les fans. “Les gars, restez calme, restez concentré. Je compte les jours jusqu’à l’UFC 299” a posté le combattant sur Twitter. Un message plutôt rassurant, donc, et qui prouve que le français est bel et bien au courant de cet imprévu, quelqu’il soit. Selon toute vraisemblance, Benoit Saint-Denis devrait malgré tout être présent sur la carte de l’UFC 299, mais probablement contre un autre adversaire. Aucun autre nom n’a pour le moment été annoncé par l’organisation ou l’entourage du combattant. D’ici là, le conditionnel est de rigueur…

Derniers articles