AccueilMMACédric Doumbé de retour en mars : découvrez le nom de son...

Cédric Doumbé de retour en mars : découvrez le nom de son adversaire

Le français sera de retour dans la cage pour disputer son quatrième combat de MMA.

C’est officiel : Cédric Doumbé combattra de nouveau le 4 mars, à l’occasion de la dixième édition du MMA Grand Prix, comme il l’a annoncé lui-même sur ses différents réseaux sociaux.

Déjà présent lors d’une précédente édition du MMA GP, celui que l’on surnomme Le Meilleur s’était imposé par TKO face à son adversaire du soir, le français Title Chai. De nouveau présent dans la cage du MMA GP quelques mois plus tard, il s’était une fois de plus imposé avant la limite de temps imparti. Confronté à son compatriote Florent Burillon, Doumbé avait une fois de plus livré un combat expéditif, qui s’était soldé par un KO dès le premier round.

Un adversaire à 4-1

Pour son quatrième combat de MMA, Doumbé affrontera Paweł Klimas, un combattant polonais qui affiche un palmarès respectable de 4 victoires pour une seule défaite. Âgé de 25 ans, Klimas avait fait ses débuts chez les professionnels en février 2020, et s’était alors imposé par KO dès le premier round. Présent dans la cage pour la dernière fois en octobre 2022, il s’était cette fois imposé par décision unanime. Son unique défaite remonte à novembre 2021, lorsqu’il s’était incliné par soumission sur une clé de bras.

Très actif sur les réseaux sociaux, Doumbé ans est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines. Connu pour son franc-parler, l’ancien champion du Glory n’a eu de cesse de répondre aux sollicitations du jeune combattant de l’Ares Baysangur « Baki » Chamsoudinov. Ce dernier, qui entend prouver que le passé de kickboxeur de Doumbé ne suffira pas à faire le poids face à un véritable combattant de MMA, n’a de cesse d’apostropher l’ancien kickboxeur, qui s’en donne à cœur joie pour lui répondre dès qu’il en a l’occasion. Un combat entre les deux hommes a pendant un temps été évoqué, mais l’annonce de ce combat du 4 mars a depuis balayé cette possibilité.

Derniers articles