HomeMMAUFCUFC Londres Volkov vs Aspinall : heure, chaîne et favoris

UFC Londres Volkov vs Aspinall : heure, chaîne et favoris

Ce samedi 19 mars, le prospect britannique Tom Aspinall affrontera le vétéran russe Alexander Volkov en main event de l’UFC Fight Night 204. Cet UFC, très attendu par les fans, marque le grand retour de l’organisation américaine sur le sol britannique. Arrivé à l’UFC en 2020, Tom Aspinall s’est imposé avec facilité face à tous ses adversaires, et aucun de ses 4 combats n’est allé au bout (3 TKO et une soumission). En pleine confiance, le jeune anglais n’a pas encore affronté d’adversaire dans le top 3, et ce combat face à l’expérimenté Alexander Volkov nous donnera enfin une indication sur le potentiel réel de celui qui s’annonce déjà comme la future star des lourds.

Autre prospect présent sur la carte, Paddy Pimblett tentera également de prouver au monde entier qu’il est bien plus qu’une simple attraction médiatique. Le natif de Liverpool affronte lui aussi un vétéran, puisqu’il sera confronté au mexicain Kazula Vargas.

Enfin, Ilia Topuria sera lui aussi de la partie pour cet UFC Londres. Enorme prospect, Topuria est un nom à retenir, car tout porte à croire que le géorgien va exploser en 2022. 11 victoires, 3 KO, 7 soumissions et 0 défaites…un palmarès époustouflant pour le jeune lightweight de 25 ans.

Alexander Volkov vs Tom Aspinall : les côtes des bookmakers

Victoire de Tom Aspinall : côte à 1.72 chez Unibet

 PARIER AVEC UNIBET

Victoire d’Alexander Volkov : côte à 2.10 chez Unibet

PARIER AVEC UNIBET

 

A quelle heure aura lieu le combat entre Alexander Volkov et Tom Aspinall ? (heure française)

Bonne nouvelle pour les fans ! Contrairement aux UFC habituels, ce combat aura lieu plus tôt puisqu’il se déroule en Angleterre. La main card commencera à 20h heure locale (21h en France) ; le combat principal aura donc lieu vers 22h heure française.

 

UFC Londres : sur quelle chaîne est diffusé le combat en France ?

Comme à l’accoutumée, le combat entre Tom Aspinall et Alexander Volkov sera diffusé sur RMC Sports 2. La carte complète sera diffusée en intégralité ; vous pourrez donc profiter des prelims (sous-carte) et de la carte principale. Il n’y aura pas d’early prelims pour cette carte. Vous pouvez également acheter le combat via l’UFC Fight Pass.

Alexander Volkov avait réalisé l’une des plus belles prestations en 2018, lorsqu’il s’était imposé par KO face à Fabricio Werdum (crédit photo : MMA Fighting)

Comment regarder l’UFC Fight Night 204 ?

REGARDER L'UFC SUR RMC

En France, l’UFC de ce samedi 19 mars sera diffusé uniquement sur RMC Sports, qui diffusera le combat à la télé ainsi que sur la plateforme en ligne (streaming). Comme dit plus haut, vous pouvez également acheter le combat via l’UFC Fight Pass et ainsi streamer directement sur votre mobile.

 

Quelle est la carte complète de l’UFC Londres ?

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la carte de cet UFC London ainsi que l’ordre des combats en cliquant ici.

 

Qui sont les favoris pour l’UFC samedi 19 mars ?

Les côtes des bookmakers pour chaque combat sont disponibles ici :

VOIR LES CÔTES DES BOOKMAKERS

Voici nos favoris :

  • Alexander Volkov vs Tom Aspinall — favori : Tom Aspinall
  • Arnold Allen vs Dan Hooker — favori : Arnold Allen
  • Paddy Pimblett vs Kazula Vargas — favori : Paddy Pimblett
  • Molly McCann vs Luana Carolina — favorie : Molly McCann ✅ 
  • Jai Herbert vs Ilia Topuria — favori : Ilia Topuria

Où aura lieu le combat ?

Le combat se déroulera à l’O2 Arena de Londres. Une salle que les fans de boxe connaissent bien, puisque les plus grands noms de la boxe y ont combattu, et notamment David Haye, Vasyl Lomachenko ou encore Anthony Joshua.

Derniers articles