Le 7 mai, Charles Oliveira affrontera Justin Gaethje dans un combat pour le titre des lightweight lors de l’UFC 274. Un évènement qui promet un joli combat et une opposition de styles très intéressante entre un gros striker qui encaisse sans broncher (Gaethje) et un spécialiste du sol également très à l’aise en striking (Oliveira).
En co-main event de cet UFC 274, la championne en titre des strawweight Rose Namajunas tentera de défendre une nouvelle fois sa ceinture, et sera confrontée à l’américaine Carla Esparza. Ce combat sera un combat de revanche, les deux femmes s’étant déjà affrontées en 2014 dans un combat remporté par Esparza sur soumission.
Un combat très attendu entre Ferguson et Chandler le 7 mai
Finalement, le troisième gros combat de la carte opposera Tony Ferguson à Michael Chandler. Un combat qui promet d’être d’une extrême violence, Ferguson étant capable d’encaisser d’énormes coups sans jamais flancher (il l’avait notamment prouvé lors de son combat face à Justin Gaethje, qui l’avait malmené pendant plusieurs rounds avant que l’arbitre ne mette fin à son supplice). De son côté, Michael Chandler est réputé pour son style spectaculaire, comme le prouvent ses 17 finishes (10 KO et 7 soumissions). Un combat équilibré sur le papier et qui sera sans aucun doute à la hauteur.
Pour faire monter encore plus la hype qui entoure déjà cet évènement et nous donner un avant-goût de ce qui nous attend, l’UFC a dévoilé le trailer de cet UFC 274. Une carte à ne surtout pas manquer !