HomeMMAUFC Les meilleurs moments de l'UFC 274 au ralenti

[VIDEO] Les meilleurs moments de l’UFC 274 au ralenti

L’UFC a compilé les meilleurs échanges de l’UFC 274 dans une vidéo « Fight Motion », qui reprend les meilleurs moments au ralenti.

Cet UFC 274 a eu lieu samedi 7 mai à Phoenix, dans l’Arizona. Sur le papier, la carte concoctée promettait de beaux affrontements, puisque 2 combats pour le titre avaient lieu (chez les lightweight et les strawweight féminins). A l’exception du combat entre Namajunas et Esparza, les autres combats de la soirée ont été à la hauteur des attentes, et le public présent a pu assister à de très jolis échanges dans la cage.

Au-delà de la soumission d’Oliveira sur Gaethje, on retiendra surtout l’énorme KO infligé à Ferguson par Chandler, dont l’upkick a touché son adversaire avec une violence inouïe. Preuve de la violence du choc, Tony Ferguson s’est immédiatement effondré au sol, ce qui n’était jamais arrivé au cours de sa carrière (il s’agit de sa première défaite par KO).

Le sens du timing d’André Fialho

Cet UFC Fight Motion est également l’occasion de (re)voir le très joli KO d’André Fialho, qui était passé un peu inaperçu. En early prelim de cet UFC 274, le portugais (qui avait combattu sur la même carte que Ciryl Gane en janvier) a une fois de plus montré sa supériorité en boxe, mettant KO son adversaire du soir sur un superbe crochet du gauche parfaitement placé à la pointe du menton (à 2:02 sur la vidéo). Ce KO lui a par ailleurs valu le bonus de Performance of the night.

(crédit photo : MMA Fighting)

Derniers articles