Solide performance de Doumbé, qui réussit ses débuts au PFL avec la manière.
La pression sur ses épaules était énorme. Après avoir multiplié les promesses, enchainé les phrases chocs et répété à qui voulait l’entendre que ce combat n’était qu’une simple formalité pour lui, Cédric Doumbé n’avait pas le droit à l’erreur ce soir. Confronté à Jordan Zebo, le combattant français s’est une fois de plus montré à la hauteur des attentes.
Un combat express pour Doumbé, qui s’est imposé par KO en 9 secondes seulement. Son adversaire avait pourtant entamé le combat avec agressivité, tentant un high kick dès les premiers échanges. Un coup lancé avec l’espoir de celui qui n’a rien à perdre, mais qui lui aura finalement couté la victoire. Contré par Doumbé, Zebo a encaissé un violent crochet du gauche en pleine mâchoire, suivi d’un crochet du droit dans la foulée.
La vidéo du KO de Cédric Doumbé sur Jordan Zebo
HOLY 🤬! DOUMBE WITH THE FINISH IN SECONDS!#PFLParis
🇫🇷 EN EXCLUSIVITE sur RMC Sport
🇪🇺 INTERNATIONALLY LIVE on DAZN pic.twitter.com/UTRWWAF9qL— PFL Europe (@PFLEurope) September 30, 2023
Victime de la puissance de son adversaire, Zebo s’est immédiatement effondré au sol, signifiant ainsi la fin du combat au bout de 9 secondes. Une cinquième victoire pour Cédric Doumbé, qui continue sa série parfaite de 5 KO en autant de combats disputés. Une série d’autant plus terrifiante quand on sait qu’aucun de ses combats n’est allé au-delà du second round.
Malgré tout son trash-talk, Doumbé s’est néanmoins montré beau joueur dès la fin du combat en prenant le temps de s’entretenir longuement avec son adversaire du soir, demandant également au public de respecter son rival.
« Je n’ai pas sous-estimé Jordan, je l’ai pris très au sérieux. La preuve, j’ai fait une préparation très rigoureuse. » a-t-il déclaré au micro de RMC Sport après sa victoire.
« J’ai fait du trash-talk, mais c’était toujours dans le respect, pour vendre le combat […]. Un gros respect pour lui. Je ne veux pas qu’on se moque de lui, ça peut arriver à n’importe quel combattant [de prendre un KO au premier round] et ça ne reflète pas le niveau du combattant. Gros respect à Jordan. » a tenu à rappeler le combattant, fair play jusqu’au bout.