HomeMMAUFCUne vidéo révèle la conversation entre Poirier et Chandler après leur combat

Une vidéo révèle la conversation entre Poirier et Chandler après leur combat

Les deux combattants avaient encore beaucoup de choses à se dire après leur affrontement.

Des insultes et de l’incompréhension

L’américain Dustin Poirier affrontait son compatriote Michael Chandler samedi 12 novembre à New York, dans le cadre de l’UFC 281. Les deux hommes avaient livré ce soir-là un combat d’une intensité exceptionnelle, au cours duquel ils s’étaient rendus coup pour coup sans jamais faiblir ni connaitre de baisse de régime. Poirier finira néanmoins par s’imposer par soumission dans le 3ème round, mettant ainsi fin à l’un des meilleurs combats de l’année, qui sera par ailleurs récompensé d’un bonus de combat de la soirée.

Dès la fin du combat, Chandler s’est approché de son adversaire du soir pour le féliciter et enterrer une bonne fois pour toutes la hache de guerre. Une initiative qui n’a pas vraiment plu à Poirier, qui s’est empressé de repousser de manière agressive son adversaire venu lui serrer la main.

« T’es vraiment un c*nnard »

Si les images montraient les deux hommes en train de discuter, la teneur de leurs propos n’avait pour l’instant pas encore été révélée. C’est désormais chose faite, puisque l’UFC a publié une vidéo « coulisses » de cet UFC 282, qui révèle des éléments qui étaient jusque là passés inaperçus.

Un extrait de cette vidéo dévoile la teneur des propos qu’ont échangés les deux hommes dès la fin du combat.

Poirier : « Je suis chez moi, ici ! T’as foutu tes p*tains de doigt dans ma bouche. Tu sais très bien ce que t’as fait. »

Chandler : « Comment ça, t’es chez toi ici ? De quoi tu parles ? De l’octogone ? Du Madison Square Garden ? […] Je viens vers toi pour faire la paix, et toi tu m’envoies ch*er. T’es vraiment un conn*ard. »

Poirier : « Non non, c’est pas ça. Je te dis pas d’aller te faire fo*tre ou quoi que ce soit… »

Chandler : « Ok mec. T’as combattu 28 fois à l’UFC, je vois ce que tu veux dire. »

La vidéo complète est à retrouver ici :

Derniers articles