Home MMA Toutes les infos sur le combat de Ramzan Jembiev au KSW 79...

Toutes les infos sur le combat de Ramzan Jembiev au KSW 79 ce week-end

La première bonne nouvelle avait été annoncé en début d’année : le français Ramzan Jembiev a signé un contrat pour combattre dans l’organisation polonaise, où il rejoint son compatriote Salahdine Parnasse, double champion en titre des poids légers et des poids plumes.

La seconde bonne nouvelle avait quant à elle été annoncée il y a tout juste quelques jours : Jembiev fera ses débuts le 25 février sur la carte du KSW 79. Il affrontera pour cela un combattant invaincu, le brésilien Murilo Delfino. Âgé de 31 ans, ce dernier affiche un palmarès parfait de 3 victoires en autant de combats disputés, s’imposant à chaque fois avant la fin du temps imparti (2 TKO et 1 soumission). Ce dernier effectuera son retour dans la cage après une longue absence de près de 4 ans, et disputera son premier combat à l’étranger, lui qui n’a pour l’instant combattu que sur le circuit brésilien.

Concernant Jembiev, ce dernier disputera son quatrième combat professionnel. Ancien combattant du 100% Fight, le pensionnaire de la Atch Academy s’était fait remarquer en remportant ses trois combats au sein de l’organisation française. Présent dans la cage pour la dernière fois en juin 2022, celui que l’on surnomme Le Loup Noir s’était imposé par décision unanime contre Sofiane Belaid, lui infligeant à cette occasion la première défaite de sa carrière.

En main event de ce KSW 79, l’ancien combattant de l’UFC Todd Duffee affrontera le britannique Phil De Fries pour la ceinture des lourds de l’organisation, actuellement détenue par de Fries. Invaincu depuis son arrivée au KSW il y cinq ans, le britannique avait remporté le titre dès son premier combat au sein de l’organisation polonaise.

Carte du KSW 79 : 

  • 👑 Phil De Fries VS Todd Duffee — Heavyweight 
  • Dominik Humburger VS Nemanja Nikolić — Middleweight 
  • Tomáš Možný VS Arkadiusz Wrzosek — Heavyweight 
  • Brian Hooi VS Jivko Stoimenov — Welterweight 
  • David Hošek VS Andreas Berg Gustafsson — Middleweight 
  • Michal Kita VS Daniel Omielańczuk — Heavyweight 
  • Ramzan Jembiev VS Murilo Delfino — Catchweight (68 kg) 
  • Frederico Komuenha VS Matyas Viszlay — Middleweight 
  • Petra Částková VS Natalia Baczyńska-Krawiec — Catchweight (58 kg) 👩

👑 = combat pour le titre
Dernière mise à jour : 22/02 à 17:23

Comment regarder le combat de Ramzan Jembiev au KSW 79 ?

Les débuts de Jembiev au KSW ne seront malheureusement pas diffusés à la télé en France. Le combat sera néanmoins visible sur le site du KSW pour 9,99€, et disponible à l’achat depuis la France. Cet achat vous donnera également accès à l’intégralité de la carte.

 

A quelle heure combat Jembiev ?

La diffusion commencera à 19H heure française. L’affrontement entre Ramzan Jembiev et Murilo Delfino est le troisième combat de la soirée ; il devrait donc avoir lieu vers 19h30.

Réputé pour son style explosif et imprévisible, Ramzan Jembiev s’était rapidement imposé comme l’un des combattants phares du YFC, l’organisation d’IbraTV qui l’a fait connaître.

Quand a lieu ce combat ?

Le français fera ses grands débuts samedi 25 février. Le combat aura lieu à la Home Credit Arena, une salle située dans la ville de Liberec, en République Tchèque.