Home MMA UFC Nate Diaz de retour en 2023 pour plusieurs combats, notamment en boxe

Nate Diaz de retour en 2023 pour plusieurs combats, notamment en boxe

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour l’américain, qui compte bien combattre à nouveau dès l’année prochaine.

La nouvelle avait fait le tour des réseaux sociaux : Nate Diaz ne fait officiellement plus partie du roster de l’UFC depuis fin novembre. L’information, révélée par le compte Twitter UFC Roster Watch, avait provoqué tantôt de l’étonnement, tantôt de la déception chez les fans du combattant de 37 ans. Ce dernier avait annoncé son départ de l’organisation américaine à plusieurs reprises, sans que personne ne sache s’il mettrait ses plans à exécution, mais c’est désormais chose faite. L’américain, libéré de son contrat, pourrait avoir de nouvelles opportunités en dehors de l’UFC dès le début d’année prochaine.

Combattant très populaire auprès des fans, Nate Diaz est un nom qui fait vendre. Une popularité qui n’aura pas échappé à Jake Paul, qui s’est empressé d’invectiver le vétéran à l’affronter sur le ring.

 

“Salut Nate. Ton contrat avec l’UFC est enfin terminé? On va voir comment tu te débrouilles sur un ring. Ça te changera de tes combats de gamins à l’UFC. J’ai déjà réservé un endroit pour notre combat. Je t’enverrai l’offre dès que tu me feras signe. Tu n’auras plus qu’à signer” avait écrit le Youtubeur reconverti dans la boxe.

McGregor vs Diaz 3 envisagé

Si le principal intéressé n’a pas donné suite à cette invitation, son manager a néanmoins confirmé qu’on verrait de nouveau le bad boy de Stockton en action l’année prochaine, en MMA, mais également en boxe anglaise.

“Il va se concentrer sur les plus gros combats qu’il puisse faire. Il avait notamment parlé d’un troisième combat contre McGregor, et je pense que c’est toujours d’actualité. Ce qui est sûr, c’est que vous le verrez de nouveau combattre en 2023, et notamment sur un ring.” avait révélé son manager Zach Rosenfield dans une interview avec MMA Junkie.

(crédit photo : Canada Today)