AccueilMMAUFCMorgan Charrière signe enfin à l’UFC

Morgan Charrière signe enfin à l’UFC

C’est fait ! À peine un mois avant le retour de l’UFC à Paris, Morgan Charrière fait désormais officiellement partie de l’organisation de Dana White. Après des mois de galères, les nouvelles vont enfin dans le bon sens pour le Français, qui devrait normalement faire ses débuts à domicile, le 2 septembre.

Une signature tant attendue

L’annonce a été faite sur les différents réseaux sociaux de l’UFC, avant d’être relayée par le combattant lui-même sur Instagram. Également confirmée par MMA Junkie, il ne fait donc plus aucun doute que le Français a bien rejoint le contingent de l’UFC.

Affiché tout souriant sur ses réseaux sociaux, The Last Pirate n’avait jamais caché son envie de rejoindre la plus grande organisation de MMA au monde. Il en avait notamment fait une série de vlog sur YouTube nommée En route pour l’UFC. Alors qu’il y montrait son quotidien de combattant, cette série a largement participé au fait que Morgan Charrière soit devenu l’un des combattants de MMA les plus populaires de l’hexagone.

Morgan Charriere présent à L’UFC Paris ?

Même si aucune annonce n’a été officiellement faite concernant la présence de Morgan Charrière à l’UFC Paris, il semble tout de même plus que probable que le combattant français entame sa carrière UFC à domicile. En effet, dans une vidéo postée sur Instagram, Graham Boylan, patron du Cage Warriors, annonce à Morgan Charrière qu’il effectuera ses débuts à l’UFC Paris.

Logiquement, l’identité de son éventuel adversaire n’est évidemment pas encore connue, mais il pourrait bien s’agir d’une revanche contre Paul Hughes. En effet, les deux combattants s’étaient cherchés il y a quelques semaines et semblaient tout deux d’accord pour s’affronter le 2 septembre à Paris. Cependant, il faut noter que Paul Hughes ne fait actuellement pas partie de l’UFC. Il faudrait donc qu’une annonce soit faite rapidement pour que ce combat soit envisageable.

Pour rappel, lors de leur premier affrontement, The Last Pirate s’était incliné par décision majoritaire contre Paul Hughes. Surfant sur une série de trois victoires consécutives depuis cette défaite, Morgan Charrière pourrait donc lancer parfaitement son run à l’UFC en cas de victoire contre son ancien bourreau.

Derniers articles