Floyd Mayweather à propos de Logan Paul : « c’est un braquage »

Floyd Mayweather victoire Logan Paul
La légende de la boxe a donné son point de vue sur le combat qui l'opposera à Logan Paul

Floyd Mayweather se montre confiant pour son combat contre Logan Paul

Le boxeur multi-millionnaire de 44 ans est convaincu que le combat contre Logan Paul le 6 juin ne sera qu’une simple formalité. Il est récemment revenu sur son combat lors d’une interview donnée à Showtime :

« On ne me surnomme pas « Money » pour rien. J’ai travaillé incroyablement dur pendant des années pour arriver à ce niveau« , a déclaré Floyd. « Je suis convaincu qu’il ne faut pas travailler plus dur que son adversaire, mais plus intelligemment. Donc pour moi, combattre Logan Paul, c’est de l’argent facile. Je vois ça comme un braquage légal, en quelque sorte.

Quand on parle de Floyd Mayweather et d’argent, c’est un autre niveau, croyez-moi.

Logan et son frère Jake gagnent beaucoup d’argent grâce à Youtube. Mais bon, ce n’est pas les mêmes sommes que Floyd Mayweather. Quand il s’agit de Floyd Mayweather et d’argent, c’est un autre niveau, croyez-moi.  »

Le champion invaincu en 49 combats est ensuite revenu sur les différents changements au cours de sa carrière, et notamment ses managers.

« La célébrité tout le monde, à commencer par moi. » admet Mayweather. « La célébrité m’a rendu plus prudent. Elle m’a donné envie de changer pour le mieux et de m’entourer de meilleures personnes. Économiser mon argent et faire des investissements intelligents, construire un héritage financier pour mes enfants. C’est pour assurer ça que je voulais la gloire. C’est pourquoi je suis là où je suis. J’ai toujours été fidèle à moi-même. »

Logan Paul : « Tu vas passer une sale journée !« 

De son côté, Logan Paul s’est montré bien moins philosophe et a mis en garde Money Mayweather : « Tu n’es pas le favori. C’est moi le favori ! Je te préviens, le 6 juin, tu vas vivre la pire soirée de ta vie sur ce ring !« . Il convient tout de même de rappeler que les bookmakers donnent donnent Mayweather largement gagnant, puisque le bookmaker russe 1xBet annonce une côte à 81 pour une victoire de Paul par KO