Home MMA UFC Leon Edwards ne combattra finalement pas en juillet à Londres

Leon Edwards ne combattra finalement pas en juillet à Londres

Alors que Michael Bisping avait évoqué le retour de l’UFC à Londres pour le mois de juillet, de nombreuses personnes y voyaient l’occasion pour Leon Edwards d’affronter Colby Covington pour sa deuxième défense de titre. Cependant, Edwards s’est exprimé à ce sujet et les négociations paraissent être au point mort.

Leon Edwards a besoin de plus de temps

Dans une interview accordé à MMA Fighting, le champion a expliqué « J’ai combattu en mars, il y a juste un mois et je suis toujours entrain de m’occuper de blessures et d’autres problèmes auxquels je dois faire face avant même d’envisager de reprendre un camp d’entrainement. Si je combats en juillet, cela veut dire que je dois retourner en camp d’entrainement la semaine prochaine et ça c’est pas possible. »

Par la suite, au micro de Sky Sports, il s’est cependant montré moins catégorique sur un éventuel retour au mois de juillet « S’il s’agissait d’une somme exorbitante, alors je pourrais l’envisager […] Le sac parle toujours. Viens avec beaucoup d’argent et je vais peut-être y réfléchir. »

Un retour envisagé pour le mois d’octobre

Plus que réticent à l’idée de revenir en juillet, le combattant anglais s’est exprimé sur ses plans pour son retour « J’envisage mon retour pour la fin de l’année. J’adorerai le faire à Abu Dhabi. Je pense que ça serait une période idéale pour moi, mais il n’y a pas de clair contender n°1. Il n’y a personne qui le mérite réellement. »

En effet, Leon Edward le traitement de faveur de l’UFC à l’égard de Covington. Il a expliqué « J’ai dû m’imposer dix fois d’affilée pour obtenir pour combat pour le titre. Ces gars sortent d’une victoire, une défaite, une victoire, une défaite et demandent le combat pour le titre. C’est sûr que je pense qu’ils devraient se combattre entre eux. Soit Colby (Covington) contre Belal (Muhammad), soit Burns contre Colby. » De son côté, Covington a simplement donné rendez-vous au champion pour le mois de juillet.

Alors que Dana White lui-même avait annoncé que Covington serait le prochain contender pour la ceinture, comprenez-vous le mécontentement du champion à son égard ?

(Crédits photo : LowKickMMA)