AccueilBoxeLe manager d'Usyk affirme qu'il serait prêt à accorder une revanche à...

Le manager d’Usyk affirme qu’il serait prêt à accorder une revanche à Fury même en cas de victoire

A en croire les propos de son manager, l’ukrainien serait prêt à donner une seconde chance à Fury si ce dernier venait à s’incliner lors du combat entre les deux hommes.

Tyson Fury a-t-il perdu de sa superbe ? Longtemps réputé intouchable, le champion WBC des lourds a vu son aura d’invincibilité entachée suite au combat contre Francis Ngannou fin octobre. Un duel de titans dans lequel l’anglais a semblé en difficulté à plus d’une reprise, au point d’effectuer un voyage au tapis face à un boxeur qui disputait pourtant son premier combat chez les professionnels.

Une prestation particulièrement décevante qui a quelque peu fait redescendre la hype autour de l’affrontement entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, prévu le 17 février en Arabie Saoudite.

« Le combat de Fury contre Ngannou n’a pas changé l’état d’esprit dans lequel Usyk aborde de combat » a balayé d’emblée Alexander Krassyuk, le manager du boxeur ukrainien. « Usyk est quelqu’un de très raisonné et de très intelligent, et il arrive tout à fait à concevoir qu’on puisse avoir des jours sans, comme c’était le cas pour Fury. Ca peut être dû à une multitude de choses, mais c’était l’une des pires performances que l’on ait vue de sa part. » a commenté Krassyuk, lapidaire.

Le manager d’Oleksandr Usyk espère un « combat très dur » contre Tyson Fury

« […] Fury a sous-estimé Ngannou, il ne l’a pas pris au sérieux en tant que boxeur. Mais Usyk est un boxeur de métier et il n’aura pas d’autre choix que de le prendre au sérieux. […] On ne peut jamais garantir l’issue d’un combat à 100%, mais j’ai confiance pour Usyk, parce que je vois tout le travail qu’il fait à l’entrainement et toutes les difficultés qu’il a surmonté » 

« […] On veut que ce combat soit un combat très dur, et on espère surtout que Fury sera au top de sa forme, car la victoire n’en sera que plus belle. » a confié le manager, avant de préciser qu’un deuxième affrontement aurait probablement lieu quelque soit l’issue de la première rencontre.

« Quand vous avez un combat de cette importance, il faut qu’il y ait un combat retour, qu’importe le résultat du premier affrontement. On parle quand-même de Tyson Fury, et s’il n’était pas bien ce jour-là, croyez-moi qu’il va le faire savoir à la terre entière et se trouver des excuses. Mais ne vous inquiétez pas, Usyk est prêt à lui accorder une revanche avec grand plaisir » a annoncé Alexander Krassyuk.

Derniers articles