AccueilMMAUFCJorge Masvidal révèle ce qu'il a dit à Covington pendant le combat...

Jorge Masvidal révèle ce qu’il a dit à Covington pendant le combat !

Jorge Masvidal et Colby Covington ont révélé les propos qu’ils ont échangé pendant leur combat à l’UFC 272.

Les deux anciens amis devenus ennemis ont enfin pu régler leurs comptes dans l’octogone samedi 5 mars. Ce combat très attendu par les fans n’a pas été à la hauteur de la hype et des attentes, puisque Covington a dominé Masvidal pendant la totalité du combat, en utilisant intelligemment sa lutte pour neutraliser le striking de son adversaire. Covington s’est finalement imposé par décision unanime, les trois juges le donnant largement vainqueur.

Bien supérieur à son adversaire, Covington a dominé le combat de bout en bout.

 

A peine le cinquième round terminé, les deux hommes ont continué de s’insulter copieusement. Ils ont révélé la teneur de leurs propos lors de la conférence d’après combat.

« Je lui ai simplement dit ‘tu restes une salope’. Ce genre de trucs » a expliqué Masvidal. « Honnêtement, je sais même plus ce que j’ai dit. Mais je me souviens lui avoir dit ‘t’es une petite salope. Tôt ou tard, je vais finir par te choper’. »

Colby Covington a lui aussi détaillé les mots doux qu’il avait adressé à son adversaire :

« Je lui disais ‘je suis toujours le patron. Tu sais qui c’est le patron. C’est moi le roi de Miami, alors accepte la branlée que tu viens de prendre, espèce de baltringue. Je suis content de t’avoir mis une telle branlée. »

Masvidal a également déclaré qu’il ne souhaitait pas en rester là, et a prévenu Covington qu’il était prêt à en découdre une nouvelle fois, que ce soit dans la cage ou dans les rues de Miami.

Derniers articles