AccueilMMAUFCJon Jones est prêt à continuer sa carrière à une seule condition

Jon Jones est prêt à continuer sa carrière à une seule condition

Champion des poids lourds depuis sa victoire contre Ciryl Gane, Jon Jones est actuellement au centre de l’actualité à la suite de plusieurs rumeurs à son sujet. Alors que les négociations pour son prochain combat trainent, il avait annoncé sur twitter qu’il s’agirait de sa dernière apparition dans un octogone. Contre toute attente, il a récemment annoncé le seul nom qui pourrait le motiver à continuer sa carrière.

Le combat qui fait rêver Jon Jones

Alors qu’un combat contre Stipe Miocic, ancien champion des poids lourds, pourrait être le bouquet final d’une carrière légendaire, de nombreux fans ne souhaitent pas voir Jon Jones s’arrêter aussi tôt après son retour. Interrogé par Fox Sports Australia, Bones s’est exprimé sur sa vision de la suite de sa carrière sportive.

« Je pense que le combat contre Stipe [Miocic] sera assez pour moi » a-t-il déclaré. « J’ai l’impression que je n’aurais plus rien à prouver après avoir battu Stipe Miocic. Je suis dans ce sport depuis longtemps et, en termes d’années de combat, je suis un vieux gars»

Dans la même lignée, il a ajouté « Être auprès de ma famille, de mes enfants. Je veux pouvoir jouer avec mes enfants, avoir une tête en bon état, des articulations qui fonctionnent. Je vois donc la fin de ma carrière approcher à grands pas et j’en suis heureux. Je suis vraiment fier de ma carrière. »

Cependant, Jon Jones a tout de même révélé le nom du seul combattant qu’il se verrait affronter après un combat contre Miocic. « Je pense qu’un combat contre Francis Ngannou vaudrait la peine de ne pas prendre ma retraite » a-t-il expliqué avant d’ajouter « Francis est un ancien champion, il est sacrément connu en Amérique et dans le monde entier. Cela rapporterait beaucoup d’argent et pour cela, je serais prêt à revenir. Tout le monde parle de Sergei [Pavlovich] et Sergei serait un énorme défi, mais personne ne sait qui il est. »

Alors qu’un retour de Francis Ngannou à l’UFC parait improbable au vu de l’état de ses relations avec l’UFC, les probabilités de revoir Jon Jones combattre encore plusieurs fois semblent s’amincir. Et vous, croyez-vous à un retour à l’UFC du Predator pour faire face à celui que beaucoup de fans considèrent comme le GOAT ?

(Crédits photo : Nptelegraph)

Derniers articles