AccueilMMAUFCJon Jones accuse Stipe Miocic de l'éviter, la réponse cinglante de Miocic

Jon Jones accuse Stipe Miocic de l’éviter, la réponse cinglante de Miocic

Jon Jones accuse l’ancien champion d’avoir refusé de l’affronter à plusieurs reprises. Des accusations qui ne plaisent pas au principal intéressé, qui a tenu à répondre à cette attaque.

Absent de la cage pendant près de trois ans, Jones a effectué un retour fracassant lors de l’UFC 285. Confronté au français Ciryl Gane, l’ancien champion des lourds légers a réussi ses grands débuts chez les lourds en s’emparant du titre dès son premier combat dans cette catégorie. Une véritable démonstration de la part de l’américain, qui a ainsi fait taire les critiques qui affirmaient qu’une si longue d’inactivité allait lui porter préjudice.

Jones vs Miocic pour l’UFC 290 ?

Depuis cette victoire, les spéculations concernant un éventuel combat contre Stipe Miocic vont bon train. Lui-même ancien champion de la catégorie, Miocic n’a plus combattu depuis sa défaite contre Francis Ngannou en mars 2021. Mais à en croire plusieurs journalistes, l’américain pourrait effectuer son retour dans la cage en 2023 pour affronter Jon Jones en main event de l‘UFC 290.

C’est en tout cas ce qu’espère Jones, qui s’est dit prêt à faire ce combat, accusant au passage son potentiel adversaire de l’avoir évité pendant plusieurs mois.

« Yo Stipe, il n’y a que toi, l’UFC et moi qui connaissons la vérité, tu m’as évité pendant toute l’année 2022 – juillet, septembre et décembre.
Et maintenant, j’entends des rumeurs comme quoi tu ne voudrais pas combattre en juillet » s’est agacé le champion des lourds dans un premier tweet, suivi d’un second quelques minutes plus tard.

« Mon pote, c’est simple : soit tu crois en toi, soit tu ne crois pas en toi. Soit tu veux ce combat, soit tu ne le veux pas. Arrête de faire perdre du temps à tout le monde » avait tweeté Jones hier.

« On se voit en juillet. »

Des propos qui ont attiré l’attention du principal intéressé, qui a répondu de la plus froide des manières, en donnant simplement rendez-vous à son adversaire en juillet, faisant ainsi taire les rumeurs d’annulation. Le ton est donné.

(crédit photo : Bloody Elbow)

Derniers articles