Le commentateur américain a émis des doutes concernant la transformation physique de la superstar irlandaise.
Voilà près de deux ans que Conor McGregor n’est plus remonté dans l’octogone. Confronté à Dustin Poirier en juillet 2021, il s’était incliné par TKO dans le premier round, victime d’une fracture de la jambe. Depuis, l’irlandais n’a cessé d’annoncer son retour. Des propos qui sont longtemps restés des promesses en l’air, avant que l’UFC n’officialise sa participation à The Ultimate Fighter en tant que coach, synonyme de retour dans l’octogone.
McGregor avait par ailleurs profité de cette longue absence pour se retirer du programme anti-dopage de l’UFC. Bien qu’il n’ait jamais reconnu avoir eu recours à des produits interdits par l’agence américaine antidopage (l’USDADA), de nombreux observateurs estiment que le combattant aurait quitté ce programme afin de pouvoir utiliser de tels produits.
Conor McGregor looking Jacked 💪🏼 👑 pic.twitter.com/5Sbg7l9861
— Lugh Tuatha Dé (@phawat17539736) December 4, 2022
Joe Rogan estime que McGregor a pu avoir recours à des produits non autorisés
C’est en tout cas ce que pense Joe Rogan, commentateur phare de l’UFC. Ce dernier a récemment donné son avis sur le nouveau physique de McGregor lors d’un épisode de son podcast The Joe Rogan Podcast.
« Imaginons. Il a quitté le programme anti-dopage de l’UFC. Si j’étais à sa place, j’aurais fait exactement la même chose. » a certifié le commentateur. « Ce n’est pas possible de revenir d’une blessure comme ça juste en mangeant des mangues et en ayant un régime sain. Il faut une aide extérieure. […] Personnellement, j’aurais consulté des docteurs experts en médecine du sport, pour qu’ils me disent ‘il faut que tu prennes des peptides, et ceci et cela’. » a-t-il poursuivi.
« Et tout ça, ce sont des produits qu’on ne peut pas prendre quand on fait partie de ce programme. Regardez Conor après sa fracture de la jambe : il est devenu énorme ! […] Une telle fracture, certains ne s’en sont jamais remis. Conor, lui, a eu besoin de deux ans pour revenir. C’est complètement fou » a conclu Joe Rogan, impressionné.