AccueilMMAUFCJamahal Hill confiant avant son combat contre Alex Pereira : "Je vais...

Jamahal Hill confiant avant son combat contre Alex Pereira : « Je vais le mettre KO violemment »

L’américain est confiant à l’idée d’affronter l’ancien champion des poids mi-lourds, pourtant réputé pour sa puissance de frappe.

Jamahal Hill et Alex Pereira se retrouveront dans la cage en co-main event de l’UFC 300, qui se tiendra samedi 13 avril. Une simple formalité à en croire les dires de l’américain, qui a expliqué au cours d’une interview ne pas être impressionné par son futur adversaire, estimant que ce dernier était trop limité techniquement pour l’inquiéter.

« Je vais le mettre KO violemment. Les gens qui pensent qu’il sera capable de me dominer pendant ce combat délirent complètement. Il n’a qu’une seule option pour remporter ce combat » a déclaré Hill, faisant référence au striking de Poatan, réputé extrêmement complet.

Le monde du MMA ne croit pas aux déclarations de Jamahal Hill

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir les fans, qui estiment que l’américain n’est pas conscient du danger que représente Pereira.

« Il est juste en train de faire monter la hype, et puis il va se prendre un crochet du gauche ou un low-kick » estime un internaute.

« Jan (Blachowicz) et Jiri (Prochazka) ont dit la même chose. Ils ont tenté des takedowns les 25 premières secondes. » a rappelé un autre.

« Hill va se réveiller dans la cage et se demander quel jour on est. Poatan vient pour lui arracher la tête ! » a prévenu un troisième internaute.

Pour rappel, Jamahal Hill s’était emparé du titre laissé vacant par Jiri Prochazka en battant Glover Teixeira lors de l’UFC 283, qui s’était tenu en janvier 2023. Blessé au tendon d’Achille depuis cet été, l’américain avait décidé de laisser le titre vacant à son tour, afin de ne pas bloquer le reste de la catégorie.

Alex Pereira a quant à lui remporté le titre en novembre 2023, lorsqu’il s’était imposé par TKO face à Jiri Prochazka à l’occasion de l’UFC 295. Ancien champion des poids moyens, le brésilien disputait ce soir-là son deuxième combat chez les poids mi-lourds, après avoir fait ses débuts face à Jan Blachowicz à l’été 2023. Striker à la puissance phénoménale, Pereira compte 7 victoires par KO sur un total de 9 victoires.

Derniers articles