Home Boxe Jake Paul vs Nate Diaz : comment regarder le combat ?

Jake Paul vs Nate Diaz : comment regarder le combat ?

Plus rien ne semble arrêter Jake Paul, qui remontera sur le ring ce week-end pour affronter Nate Diaz.

Résultats du combat Paul vs Diaz :

Jake Paul s’impose par décision unanime (98-91, 98-91, 97-92)

L’épopée de Jake Paul ne semble pas prête de se terminer, puisqu’il disputera son huitième combat samedi. Présent sur le ring en février, l’américain avait concédé sa première défaite chez les professionnels, en s’inclinant par décision partagée face à Tommy Fury. Frère cadet de Tyson Fury, Tommy Fury était le premier « véritable » boxeur qu’affrontait Jake Paul, et la différence de niveau s’était rapidement fait ressentir.

Pour son huitième duel, Jake Paul affrontera son compatriote Nate Diaz. Figure emblématique de l’UFC, Diaz s’était progressivement imposé comme l’une des superstars de l’organisation américaine. Une popularité qui ne l’a pourtant pas empêché de claquer la porte de l’UFC en début d’année, afin de se concentrer sur ce combat contre Jake Paul. Accueilli avec scepticisme par l’ensemble de la communauté dans un premier temps, cet affrontement semble désormais passionner les foules, curieuses de savoir lequel des deux hommes triomphera samedi soir.

Un ancien combattant de l’UFC en sous-carte

Jeremy Stephens, ancien combattant poids léger de l’UFC, sera lui aussi présent sur le ring samedi. Connu pour sa puissance, Stephens avait accumulé 19 victoires par KO lors de son passage à l’UFC. Âgé de 37 ans, il avait effectué son premier combat de boxe face à José Aldo début avril, qui s’était conclu sur un match nul. Autre combat bien plus intéressant sportivement, Amanda Serrano (44-2-1) affrontera Heather Hardy (24-2) pour le titre de championne incontestée des poids plumes en sous-carte du combat principal.

Carte complète du combat Nate Diaz vs Jake Paul :

  • Jake Paul VS Nate Diaz — Cruiserweight 
  • Amanda Serrano VS Heather Hardy — Poids plumes (femmes) 
  • Chris Avila VS Jeremy Stephens — Poids super moyens 
  • Alan Sanchez VS Angel Beltran Villa — Poids welters 
  • Shadasia Green VS Olivia Curry — Poids super moyens (femmes)

Dernière mise à jour : 05/08 à 13:30

Sur quelle chaine regarder le combat entre Jake Paul et Nate Diaz ?

En France, ce combat ne sera pas diffusé à la télé. Il sera néanmoins possible de suivre cet affrontement en direct sur DAZN. Pour rappel, l’abonnement à DAZN coûte 9,99€/mois. La plateforme diffusera également le prochain combat d’Anthony Joshua, qui aura lieu samedi prochain. L’occasion parfaite de rentabiliser son abonnement !

REGARDER LE COMBAT SUR DAZN

 

Nate Diaz VS Jake Paul : quelle heure en France ?

Le combat Diaz – Paul aura lieu aux Etats-Unis, ce qui implique un fort décalage horaire avec la France. Les deux hommes devraient monter sur le ring vers 5h du matin en France, dans la nuit de samedi à dimanche. L’horaire exact dépendra néanmoins du déroulé du combat précédent, mais 5H semble être l’heure la plus probable.

Jake Paul avait connu sa première défaite en février 2023 face à Tommy Fury. Malgré un knockdown, le britannique s’était imposé par décision partagée.

Quand a lieu ce combat ?

Nate Diaz et Jake Paul s’affronteront samedi 5 août (dans la nuit de samedi à dimanche en France). Le combat aura lieu au Texas, et plus précisément à l’American Airlines Center, située à Dallas. Une enceinte pouvant accueillir jusqu’à 19.000 personnes, et qui avait déjà été utilisée pour plusieurs éditions de l’UFC par le passé (notamment l’UFC 277).