HomeMMAUFCNate Diaz envoie un message à Conor et Masvidal : "Bande de...

Nate Diaz envoie un message à Conor et Masvidal : « Bande de gamins »

Nate Diaz en a marre de voir les combattants de l’UFC arrêtés « à cause de leurs conneries ».

Le gangsta de Stockton connaît bien le milieu de la rue, et les frères Diaz sont connus pour leur amour de la castagne, même en dehors de l’octogone. Son ancien adversaire pour la ceinture du BMF (Baddest motherf*cker) Jorge Masvidal n’est pas en reste non plus. Il l’avait déjà prouvé en 2019, quand il avait « giflé » Leon Edwards en backstage lors de l’UFC Londres. Plus récemment, il l’a à nouveau prouvé en agressant Colby Covington dans un restaurant de Miami cette semaine.

Gamebred a depuis été arrêté, et placé en garde à vue pour coups et blessures. Hier, c’est un autre ancien adversaire de Nate Diaz qui s’est également illustré. Conor McGregor a lui aussi été arrêté, mais cette fois pour conduite dangereuse.

McGregor et Diaz se sont déjà embrouillés à plusieurs reprises sur Twitter, et le cadet des frères Diaz a évidemment profité de l’arrestation de son ancien rival pour en remettre une couche sur Twitter.

« Je vais me le faire, ce gros con »

« Enfin bon…il est pas prêt pour l’instant »

« Quel putain d’incapable »

Avant de conclure :

« Ps : les gars de l’UFC, arrêtez de vous faire choper pour des conneries complètement débiles. Vous vous comportez comme des gamins irresponsables, bande d’animaux. Ressaisissez vous !
Faites pas n’importe quoi au volant et tenez-vous. Putaaaain »

Des conseils juridiques éclairés de la part de Nate Diaz. Ce dernier devrait effectuer son retour dans la cage en 2022, même si aucun adversaire n’a pour l’instant été annoncé. Dana White avait néanmoins laissé entendre qu’une trilogie avec Conor McGregor aurait du sens à ses yeux. Pour rappel, Diaz avait remporté le premier combat par soumission, avant de s’incliner par décision dans le combat retour.

Derniers articles