AccueilMMAUFCDaniel Cormier nomme un adversaire potentiel pour le retour de Conor McGregor

Daniel Cormier nomme un adversaire potentiel pour le retour de Conor McGregor

L’ancien champion de l’UFC a dévoilé le nom du combattant qui pourrait affronter l’irlandais pour son retour dans l’octogone.

Absent depuis la terrible blessure subie lors de son troisième combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor ne cesse d’annoncer son retour imminent dans la cage. Pendant un temps annoncé pour 2022, ce comeback avait été repoussé à plusieurs reprises, et semble s’éloigner de jour en jour. Et pour cause : l’irlandais devra d’abord réintégrer le programme de l’agence américaine antidopage (USADA) et y rester a minima six mois avant d’obtenir le feu vert pour combattre à nouveau au sein de l’UFC.

Si le nom de son futur adversaire n’a pas encore été révélé, Daniel Cormier a néanmoins expliqué pourquoi Michael Chandler serait le combattant idéal pour le retour de la superstar de l’UFC.

Un duel explosif entre deux combattants aux styles spectaculaires

« Vu ce que Chandler a montré dans son dernier combat (contre Poirier), je pense que ça fait de lui le candidat parfait pour affronter McGregor. » a-t-il déclaré dans le dernier épisode de son podcast.

« On l’a vu essayer de lutter avec Poirier, et malgré sa condition physique optimale et son passé de lutteur, il a fini par se fatiguer. Il s’est fatigué dans le troisième round, et il a commis une erreur qui a permis à Poirier de le soumettre. Mais il était aussi prêt à rester debout face à un gars qui cogne très fort, pour se tester. » a poursuivi Cormier.

« Et je pense qu’en voyant ça, un combattant comme McGregor doit se dire : ‘Je veux combattre ce gars. Il n’est pas là pour lutter, il est prêt à combattre debout et livrer une grosse guerre. C’est quelqu’un qui accepte l’affrontement debout, et qui ne va pas forcément chercher à m’amener au sol’. Voilà ce que McGregor a du se dire en voyant ce combat » a conclu Daniel Cormier, conscient que l’irlandais devra absolument marquer les esprits après une si longue absence.

Derniers articles