Grosse frayeur pour la superstar irlandaise, qui a été renversé par un véhicule au cours d’une balade à vélo.
L’ancien double champion de l’UFC a partagé sa mésaventure sur Instagram. Dans le post, ce dernier explique avoir été percuté par une voiture « lancée à pleine vitesse », arrivée dans son dos.
McGregor victime d’un accident à vélo
Voir cette publication sur Instagram
A bout de souffle et visiblement assez secoué, McGregor a posté une vidéo de son vélo endommagé gisant au milieu de la chaussée, entouré par des débris du vélo tout autour, témoignant de la violence du choc. L’irlandais a donné plus de détails sur cet accident, précisant que « le conducteur ne l’avait pas vu » à cause du coucher de soleil, qui impactait la visibilité. Projeté par la violence du choc, McGregor a néanmoins rassuré ses fans en indiquant qu’il était parvenu à amortir sa chute « grâce au judo et au jiu-jitsu ».
« Mec, quelle sale histoire » déclare notamment l’irlandais dans la vidéo postée. « J’aurais pu mourir, mec…J’ai de la chance de m’en être tiré sur ce coup-là, les gars. »
La vidéo montre également le conducteur incriminé, un homme d’une quarantaine d’années prénommé Nick, et lui aussi sous le choc. Ce dernier explique « n’avoir rien vu » et « s’excuse infiniment » auprès de McGregor, qui ne semble pas avoir de rancœur envers l’homme qui vient de le percuter, apparaissant détendu à ses côtés. Clément, l’ancien champion de l’UFC a simplement demandé au conducteur de charger son vélo endommagé dans le coffre et de le déposer chez lui.
Présent dans l’octogone pour la dernière fois en juillet 2021, Conor McGregor s’était incliné par TKO face à Dustin Poirier, se brisant la jambe dans le premier round. Irrégulier depuis plusieurs années, celui qui semblait pendant un temps intouchable a perdu 3 de ses 5 derniers combats. Il devrait par ailleurs effectuer son retour dans l’année, à en croire ses récentes déclarations.