Mauvaise surprise pour le combattant français, qui a rapidement déchanté en rentrant chez lui.
Le poids lourd français a connu une belle désillusion en regagnant son domicile samedi soir. Présent en main event de l’UFC Paris samedi soir, Ciryl Gane a ravi le public français venu en masse à l’Accor Hotel Arena. Confronté au moldave Sergey Spivak, le combattant de 33 ans s’est imposé avec la manière en mettant un terme au combat dans le deuxième round. Vainqueur par TKO, celui que l’on surnomme Bon Gamin s’est rassuré en renouant avec la victoire après avoir essuyé deux défaites lors de ses trois derniers combats (contre Ngannou début 2022, puis Jones en mars 2023).
Une joie de courte durée, puisque l’ancien champion intérimaire des lourds a découvert que son domicile avait été cambriolé dans la nuit. A en croire Le Parisien, Gane aurait contacté la police à 7h30 du matin dimanche pour signaler un cambriolage survenu à son domicile de Nogent-sur-Marne, en banlieue parisienne.
Une Rolex et des bijoux pour un préjudice estimé à 150.000€
Toujours selon Le Parisien, les voleurs auraient forcé la porte d’entrée pour pénétrer dans le domicile. Une fois dedans, ils auraient dérobé plusieurs objets appartenant au combattant français, et notamment une Rolex et plusieurs bijoux, pour un butin total estimé à 150.000€.
Est-ce qu’on peut laisser Bon Gamin tranquille deux minutes SVP https://t.co/ZL0rb2t80M
— Le Volk (@le_volk) September 4, 2023
La police mène actuellement l’enquête afin d’identifier les suspects, en se basant sur les enregistrements audios et vidéos qui ont été pris sur place par les différents dispositifs de sécurité. Une enquête a dans un premier temps été ouverte pour “vol avec effraction” au commissariat de Nogent-sur-Marne, avant d’être finalement confiée à la cellule anti-cambriolage de la sûreté territoriale de la ville. Gane ne s’est pas encore exprimé sur cet incident pour le moment.