AccueilMMAUFCBarboza vs Quarantillo : Barboza s’impose grâce à un coup de genou...

Barboza vs Quarantillo : Barboza s’impose grâce à un coup de genou spectaculaire

Malgré plusieurs défaites depuis son arrivée chez les poids plumes, la légende Edson Barboza était très attendue pour son retour après 12 mois d’absence. Opposé à Billy Quarantillo, beaucoup s’attendaient à ce que ce combat fasse des étincelles et ça n’a pas manqué.

Victoire de Barboza dès le premier round

Arrivé avec un physique effrayant, Edson Barboza commence par défendre une mise au sol avec succès avant d’envoyer, comme à son habitude, de puissants coups de pieds. Après une nouvelle tentative de mise au sol de l’américain, les deux combattants continuent à échanger debout.

Alors que Barboza se retrouve dos à la cage laissant Billy Quarantillo se lancer dans une troisième tentative de mise au sol, le Brésilien parvient à contrer son adversaire avec un puissant genou lui laissant aucune chance. Voyant l’Américain tomber la tête la première, l’arbitre s’est immédiatement interposé pour mettre fin au combat.

Edson Barboza s’impose donc par KO au premier round grâce à un magnifique coup de genou. Cette impressionnante victoire nous rappelle évidemment l’énorme KO qu’il avait infligé à Beneil Dariush en 2017 où il avait là aussi contré une tentative de mise au sol par un coup de genou.

Grâce à cette performance, Edson Barboza retrouve le chemin de la victoire après deux défaites consécutives. Après son combat, il a donc demandé à combattre quelqu’un de mieux classer que lui. Difficile de lui dire non après ce qu’il nous a montré.

De son côté, Billy Quarantillo continue d’enchainer les victoires et les défaites. Pour son prochain combat, il ne va donc probablement pas affronter un combattant du top 15, mais devra plutôt aligner deux ou trois victoires avant d’espérer cela.

Derniers articles