Home MMA UFC UFC 275 : Jiri Prochazka affrontera Glover Teixeira à Singapour

UFC 275 : Jiri Prochazka affrontera Glover Teixeira à Singapour

L’organisation fait son grand retour à Singapour, après plusieurs années d’absence.

L’UFC vient d’officialiser l’information sur Twitter : l’UFC 275 aura lieu à Singapour, et plus précisément au Singapore Indoor Stadium, le 11 juin. Une partie de la carte a également été dévoilée. En main event, l’excellent prospect tchèque Jiri Prochazka (28-3-1) affrontera le vétéran brésilien Glover Teixeira (33-7) pour le titre des light heavyweight. C’est donc la première fois qu’on combat pour le titre aura lieu en Asie du Est.

2 combats pour le titre

La championne en titre des flyweight Valentina Shevchenko (22-3) sera également présente en carte principale, et affrontera la brésilienne Taila Santos (18-1). Finalement, le troisième combat en main card se déroulera en middleweight : Robert Whittaker (23-6) sera opposé à Marvin Vettori (18-5-1). Un combat très attendu par les fans, qui devrait donner lieu à un combat très disputé, les deux hommes étant parmi les meilleurs de leur catégorie.

Le dernier UFC à Singapour s’était déroulé le 26 octobre 2019. Ce jour-là, Demian Maia avait soumis Ben Askren dans le troisième et dernier round dans ce qui fût le dernier combat d’Askren dans l’organisation américaine.

Voici les combats qui ont déjà été annoncés pour l’UFC 275 :

👑 Glover Teixeira vs. Jiri Prochazka – combat pour le titre des light heavyweight

👑 Valentina Shevchenko vs. Taila Santos – combat pour le titre féminin des flyweight

Marvin Vettori vs. Robert Whittaker – Middleweight

Silvana Gomez Juarez vs. Na Liang – Strawweight 👩‍🦰

Brendan Allen vs. Jacob Malkoun – Middleweight

(crédit photo : MMA Mania)