HomeBoxeUn bookmaker ouvre les paris pour le combat Will Smith vs Chris...

Un bookmaker ouvre les paris pour le combat Will Smith vs Chris Rock

Un bookmaker américain a dévoilé les côtes pour le combat potentiel entre Will Smith et Chris Rock.

La nouvelle a fait le tour du web, et tout le monde ne parle que de ça depuis plusieurs jours. Au cours de la cérémonie des Academy Awards, Will Smith a giflé le présentateur Chris Rock en direct. Cette gifle a énormément fait parler, y compris dans le monde du MMA. Francis Ngannou s’en était amusé et avait posté un meme reprenant l’image, tandis Jake Paul avait quant à lui proposé 15M$ aux deux hommes pour un potentiel combat.

« 15M$ pour Will Smith et 15M$ pour Chris Rock. Organisons ce combat en sous-carte de mon combat en août. »

Will Smith est donné favori

Mais un bookmaker américain a été encore plus loin. En effet, le site SportsBetting.ag propose de parier sur un éventuel combat entre les deux comédiens, et a même dévoilé les côtes. En toute logique, Will Smith part favori (côte à 1.03), du fait de sa supériorité physique évidente (1m88 et environ 90 kilos). Il avait par ailleurs joué Mohamed Ali dans un biopic, et s’était mis à la boxe de manière assidue. De son côté, Chris Rock présente une côte énorme à 10, ce dernier étant plus âgé et plus petit que son compatriote.

Il semble assez peu probable que ce combat ait lieu, bien que tout semble possible dans le monde de la boxe actuel. Après tout, qui aurait pensé un jour voir s’affronter Logan Paul et Floyd Mayweather sur un même ring ? En 2022, avec des stars comme Jake Paul et des organisations prêtes à briser les codes établis, ce combat a tout de même une (très) maigre chance de voir le jour.

Derniers articles