AccueilMMAUFCL'adversaire visé par Farès Ziam pour son retour à l'UFC Paris

L’adversaire visé par Farès Ziam pour son retour à l’UFC Paris

Sorti victorieux de son combat contre Jai Herbert ce weekend à l’UFC London, Farès Ziam ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À peine sorti de son combat, il s’est déjà exprimé sur la suite de sa carrière et s’est montré impatient à l’idée de revenir dans la cage.

Une victoire convaincante

Arrivant avec un bilan de trois victoires en cinq combats à l’UFC, Farès Ziam faisait une nouvelle fois face à un adversaire de taille. Bien que partant légèrement favori, Smile Killer affrontait un combattant bien plus expérimenté que lui. Ancien champion de Cage Warriors, Jai Herbert avait déjà rencontré de grands noms de l’UFC.

Après un premier round dominant dans tous les domaines, Farès Ziam continue de toucher son adversaire en striking dans le deuxième round, mais ce dernier commence à contrôler le combat à la cage. La physionomie du combat reste la même pour la dernière reprise, ce qui permet au Français de s’imposer par décision unanime.

Un retour dès l’UFC Paris

Malgré le peu de temps restant avant l’UFC Paris, Farès Ziam avait toujours montré son intérêt à combattre pour la deuxième fois consécutive à l’UFC Paris. Grâce au fait qu’il n’a pas encaissé de gros dégâts ce weekend, cette option semble désormais plus qu’envisageable.

Après son combat contre Herbert, il s’est exprimé sur un potentiel retour à l’UFC Paris, « Je vais combattre n’importe qui. Je m’en fiche, je veux juste combattre. Je veux combattre à Paris. Matt Frevola serait un bon combat. Je le veux. Il fait partie du top 15. »

Même si aucune annonce officielle n’a été faite, Farès Ziam semble déterminé à recombattre rapidement devant son public. Au vue de son excellente prestation à domicile l’an dernier, ce n’est pas l’UFC qui devrait l’empêcher d’y revenir.

(Crédits photo : Boxemag.com) 

Derniers articles