Home MMA UFC Dévasté, Francis Ngannou annonce une nouvelle déchirante

Dévasté, Francis Ngannou annonce une nouvelle déchirante

L’ancien champion des lourds de l’UFC a partagé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux, confirmant les rumeurs qui circulaient depuis quelques heures.

Francis Ngannou vient de vivre un terrible drame. Le camerounais a en effet annoncé le décès de son fils Kobe, âgé de seulement un an et demi. L’information avait été publiée par le média camerounais 237online, qui avait annoncé la nouvelle lundi soir, avant que son manager confirme à son tour la triste nouvelle dans un post Twitter.

« S’il vous plait, respectez Francis Ngannou et sa famille durant ces moments traumatisants. Je prie, et des millions de personnes m’accompagnent dans mes prières pour qu’ils trouvent la force nécessaire. » a écrit Marquel Martin, le manager du combattant.

Dans la foulée, Francis Ngannou lui-même a confirmé l’information, sans préciser la cause de la mort de son fils. « C’est trop tôt pour partir, et pourtant il nous a quittés. Mon petit garçon, mon pote, mon complice Kobe était plein de vie et de joie. Désormais, il gît sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond pas. » a écrit le combattant dans un post Instagram émouvant.

Francis Ngannou perd son fils âgé d’à peine plus d’un an

« J’étais la meilleure version de moi-même lorsqu’il était à mes côtés, et désormais, je ne sais plus qui je suis. La vie est tellement injuste. Elle nous frappe là où ça fait le plus mal. Comment peut-on gérer une telle situation ? Comment fait-on pour vivre avec ça ? S’il vous plait, aidez-moi si vous savez comment gérer tout cela, parce que je n’en ai aucune idée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francis Ngannou (@francisngannou)

Un message déchirant qui aura reçu le soutien de plusieurs grands noms de la boxe et du MMA, à commencer par son ancien adversaire Anthony Joshua, qui l’avait battu par KO il y a quelques mois.

« Puissent les souvenirs que vous avez partagés t’apporter du réconfort » a écrit le boxeur anglais sous la publication Instagram, rejoignant ainsi les hommages postés par d’autres combattants, tels que Benoit Saint-Denis, Marvin Vettori, Michael Bisping et bien d’autres, témoignant de l’affection que portent les grands noms du MMA à Francis Ngannou.

L’équipe du site Les Poings adresse ses plus sincères condoléances à la famille Ngannou.