AccueilMMAUFCDana White annonce un énorme combat pour l’UFC 300

Dana White annonce un énorme combat pour l’UFC 300

À seulement trois mois de l’événement, la carte de l’UFC 300 peine à se remplir. Cependant, si aucun combat pour le titre n’a encore été annoncé, Dana White vient de révéler un énorme combat qui aura lieu entre deux grands combattants de la catégorie des poids légers.

Aux portes du title shot

Dans une vidéo, dont seul lui a le secret, Dana White a annoncé que Charles Oliveira et Arman Tsarukyan, classés respectivement premier et quatrième chez les poids légers, s’affronteront le 13 avril prochain sur la carte de l’UFC 300. Alors que les deux combattants restent tout deux sur une victoire contre Beneil Dariush, ce combat devrait permettre au vainqueur d’obtenir le prochain combat pour le titre contre Islam Makhachev, ce dernier étant actuellement en train de soigner une blessure.

Alors que le patron de l’UFC n’a pas encore précisé si ce combat ferait partie de la carte principale, la question reste ouverte au vue de la densité de grands combattants annoncés sur la carte. Alors qu’il s’agit seulement du quatrième combat annoncé par Dana White, la carte de l’UFC 300 contient déjà des noms comme Jiri Procházka, Aljamain Sterling ou encore le prometteur Bo Nickal.

Oliveira vs Tsarukyan, le MMA complet

Bien que les deux combattants soient avant tout des spécialistes du sol, Oliveira venant du jiu-jitsu brésilien et Tsarukyan de la lutte libre, ils font tout deux partie des combattants les plus complets de la division des poids légers.

De plus, s’il y a bien une chose dont on peut être sûr, c’est que ce combat fera le plus grand bonheur des fans de violence. Si Charles Oliveira est connu pour être le combattant ayant remporté le plus de combat par finition à l’UFC, avec 4 KO et 16 soumissions, Arman Tsarukyan n’a rien à lui envier en termes de violence, puisque ce dernier a distribué 9 KO et 7 soumissions en carrière.

Alors que le vainqueur devrait vraisemblablement obtenir une revanche contre Islam Makhachev, pensez-vous que l’un d’entre eux sera en mesure d’inquiéter le champion daghestanais ?

(Crédits photo : Diaz Twins MMA) 

Derniers articles