Home MMA Greg MMA entraine TiboInShape dans sa dernière vidéo

Greg MMA entraine TiboInShape dans sa dernière vidéo

Le Youtubeur phare du bagarre game a une fois de plus reçu un invité issu d’un autre sport.

Greg MMA est un habitué des vidéos décalées, dans lesquelles il invite des personnalités ou des sportifs issus de différents milieux. On a ainsi pu le voir à l’entrainement avec l’infatigable Jérôme le Banner, le colossal Quentin « Ruskov » Domingos, ou encore l’actuel double champion du KSW Salahdine Parnasse. Plusieurs autres invités un peu plus inhabituels ont également fait une apparition dans ses vidéos, à l’image du Major Gérald, instructeur à la Légion Etrangère, ou encore Aurélien Le Jeune, qui avait remporté le titre d’homme le plus fort de France il y a quelques années.

Greg MMA vs Tibo InShape, la collaboration que l’on n’attendait pas

Cette fois, Greg MMA reçoit un invité de taille en la personne de Tibo InShape. Si ce dernier ne fait pas toujours l’unanimité sur YouTube, sa notoriété est sans égale ; le toulousain de 30 ans affiche plus de 8 millions d’abonnés sur YouTube, et 5 millions sur Instagram. Sa venue dans la vidéo de Karaté Bushido aura dans un premier temps provoqué des commentaires moqueurs, beaucoup sous-estimant le youtubeur.

Ce dernier a néanmoins livré une prestation honorable au cours de la vidéo. Et pour cause ; Tibo possède une petite expérience en boxe anglaise. Une surprise pour Greg MMA, qui sera agréablement surpris en voyant le jab de Tibo en action, qu’il juge « pas mal ».

En expert, l’ancien combattant dispense néanmoins de précieux conseils à son invité afin de l’aider à perfectionner son jab ; rentrer le menton et réduire les mouvements de jambes parasites, qui donnent au coup un aspect prévisible.

Après un échauffement aux pattes d’ours et un court travail d’esquivre, les deux hommes passent ensuite aux choses sérieuses en s’adonnant à un sparring en boxe anglaise. Un duel qui tourne bien évidemment en la faveur de Greg MMA, qui encaissera néanmoins quelques contres bien placés mais somme toute assez anecdotiques. La vidéo se termine sur un sparring en MMA au cours duquel Tibo semble bien plus en difficulté que lors de l’exercice précédent, notamment lors des phases au sol.

Quitter la version mobile