Ce sont des images assez surprenantes, et que l’on n’aurait jamais pensé voir un jour.
Tyson Fury a visiblement suivi son compatriote Conor McGregor. En effet, The Notorious est également en vacances dans le sud de la France, où il semble passer du bon temps. Les vidéos postées par l’irlandais sur ses réseaux le montrent en effet en train de fumer des substances illicites, visiblement alcoolisé, ou encore en train de se balader dans les rues de Cannes sur son vélo. Des scènes plutôt habituelles pour l’ancien double champ de l’UFC, qui nous a habitué à de telles extravagances dans le passé.
En revanche, l’actuel champion des lourds WBC Tyson Fury n’est pas coutumier du fait. Le Gipsy King, lui aussi assez excentrique, n’est pas connu pour être un amateur de boissons alcoolisées.
Encore récemment, il apparaissait avec un verre de Coca, entouré de présentateurs tenant une bière. Tyson Fury avait notamment expliqué par le passé qu’il ne consommait plus d’alcool, en raison des conséquences que cela pouvait avoir sur sa santé mentale, que l’on sait assez fragile depuis sa terrible dépression fin 2015 et qui l’avait fait plonger au plus bas.
Tyson Fury déambule saoul dans les rues de Cannes
Cette vidéo de Tyson Fury complètement ivre mort dans les rues de Cannes a donc grandement étonné.
https://youtu.be/AOpZYTtc2jo
L’alcoolisation de Fury est très nettement visible sur cette vidéo, puisque la vidéo le montre en train de tituber dans les rues de Cannes. Entouré par des amis et son père, le boxeur semble vouloir prendre un taxi, qui refuse ce passager encombrant. Visiblement énervé contre le chauffeur, Fury décoche alors un coup de pied rageur envers la voiture, qui ne s’arrête pas. Un choix assez logique, le chauffeur ne voulant probablement pas se frotter à un boxeur poids lourd de 2m06 et 120 kilos.