Home Boxe Floyd Mayweather invite un détracteur à monter sur le ring avec...

[VIDEO] Floyd Mayweather invite un détracteur à monter sur le ring avec lui

Ce dernier ne s’attendait probablement pas à une telle invitation de la part de Mayweather.

Le boxeur invaincu de 45 ans s’entraine actuellement pour son prochain combat d’exhibition. Après avoir affronté Logan Paul, Don Moore ou encore Mikuru Asakura, Mayweather se prépare à affronter un autre Youtubeur, en la personne de Deji. Assez peu connu en France, ce dernier est une véritable star en Angleterre, où ses vidéos connaissent un franc succès.

Récemment reconverti à la boxe (tout comme son frère, le Youtubeur KSI, lui-même ancien adversaire de Logan Paul), Deji affiche un palmarès d’une seule victoire pour 3 défaites, et affrontera donc Floyd Mayweather le 13 novembre à Abu Dhabi. Si ce combat d’exhibition ne passionne pas vraiment les foules, un autre affrontement a quant à lui suscité bien plus d’intérêt auprès des fans.

Un nouveau combat entre un boxeur et un combattant de MMA ?

En effet, Mayweather avait été interpellé par Anthony Taylor durant la conférence de presse du combat à venir. Visiblement en grande forme, l’ancien combattant de MMA s’était lancé dans un monologue aussi décousu que ridicule, affirmant être le meilleur candidat pour affronter la légende américaine. Une affirmation à laquelle Mayweather n’a pas donné suite, ce dernier se contentant de souhaiter bonne chance à son interlocuteur pour la suite de sa carrière.

Les choses auraient pu en rester là, mais Taylor a décidé d’aller plus loin en apostrophant de nouveau Floyd Mayweather, alors en plein entrainement. Bien décidé à faire taire cet adversaire très volubile, le boxeur a invité son détracteur à mettre les gants pour une séance de sparring improvisée. Une invitation que Taylor a dans un premier temps accepté, avant de faire marche arrière et de quitter le ring, affirmant qu’il ne souhaitait pas combattre gratuitement.

Ancien combattant de MMA, Anthony Taylor affiche un palmarès de 7-5 en MMA et de 2-3 en boxe. Le californien semble être prêt à tout pour faire parler de lui, puisqu’il avait également entamé un combat de lutte improvisée plus tôt dans la journée, tentant d’amener son adversaire de dimanche au sol, sans toutefois y parvenir.

Quitter la version mobile