Home Boxe Oscar De La Hoya défend Jake Paul : « Il peut battre les...

Oscar De La Hoya défend Jake Paul : « Il peut battre les meilleurs »

La légende de la boxe est visiblement convaincue par le choix de carrière du frère de Logan Paul.

Oscar De La Hoya a récemment confié qu’il était un grand fan de l’ancien Youtubeur. Il s’est expliqué à ce propos, et a notamment déclaré que la démarche de Jake Paul était une bonne chose pour le sport.

« Je pense beaucoup de bien de ce garçon » a entamé De La Hoya. « C’est quelqu’un de vraiment sympa. Il n’a que 5 combats, mais vu comme il s’entraîne, une chose est sûre : il peut battre de grands champions. Et je dirai même qu’il est capable de battre les meilleurs. Il veut devenir champion du monde un jour, et pour y arriver, il faut battre les meilleurs. C’est exactement ce qu’il est en train de faire. Pour moi, Jake Paul s’est très bien débrouillé jusqu’à maintenant » a expliqué le président de Golden Boy Promotions.

Oscar De La Hoya espère que Jake Paul deviendra champion

« Il est parti pour devenir un boxeur respectable, et il semble même en bon chemin pour devenir champion » a-t-il poursuivi. « Tout le monde veut avoir des followers, tout le monde est sur les réseaux. Il a 19 millions de followers, en quoi c’est un problème ? Ce qu’il fait est bon pour la boxe, il faut arrêter les conneries. Laissez-le faire ce qu’il veut. Il fait tout bien, et ça fait du bien à la boxe. Point. J’espère vraiment qu’il deviendra champion un jour. » a conclu De La Hoya.

Au vu de l’attention et de l’admiration que lui porte De La Hoya, il n’est pas exclu que Jake Paul signe avec ce dernier dans un futur proche. A moins que Paul ne décide de lancer sa propre promotion, comme il l’avait déjà laissé entendre ?

(crédit photo : L’Equipe)

Quitter la version mobile