Home MMA UFC Conor McGregor veut faire son retour cet été

Conor McGregor veut faire son retour cet été

L’ancien « champ-champ » (double champion) de l’UFC est sur le point de commencer son travail de préparation en vue de faire son grand retour dans l’octogone. Il s’est récemment exprimé à propos d’une probable date de retour.

McGregor était présent au Bellator 275 le week-end dernier au 3Arena de Dublin, en Irlande. Il en a profité pour s’exprimer devant les médias, et a notamment discuté de son état de forme actuel et de son potentiel retour à la compétition.

Vaincu par TKO suite à une fracture de la jambe survenue lors de son combat à l’UFC 264 face à Dustin Poirier, l’irlandais avait alors dû mettre sa carrière entre parenthèses. Après son opération et des mois de rééducation, McGregor estime qu’il pourra reprendre le sparring dans les prochains mois.

« Je suis quasiment de retour »

« Je me sens de mieux en mieux. Les docteurs me disent d’y aller doucement, mais je sens que je peux y aller, donc j’ai juste besoin de me réapproprier mon corps », a déclaré McGregor à un média irlandais. « Je suis quasiment de retour. »
« Les médecins m’ont dit que je pouvais reprendre l’entraînement en avril. Ca veut dire que je peux reprendre le sparring, donc je vais m’y remettre petit à petit. » a poursuivi The Notorious.

Selon ses déclarations, Conor McGregor serait donc prêt à faire son grand retour dans quelques mois. Il a néanmoins rappelé qu’il ne voulait pas bâcler sa préparation ou rater son retour.

« Je pense que juillet serait la bonne date. Je préfère ne pas trop m’avancer, mais en juillet, j’aurai déjà repris le sparring depuis plusieurs mois déjà. » a-t-il expliqué. « Je pourrais déjà massacrer la plupart des gars fin avril, en vérité… »

 

Quitter la version mobile